This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Problème podcast Amarok

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Problème podcast Amarok  Topic is solved

Wed Feb 27, 2013 3:44 pm
Je doute que Magnatune ait quelque chose à voir là-dedans, car c'est un service totalement différent. De notre côté il n'y a pas eu de mise à jour (à part la sortie de 2.7, mais ton problème existait déjà avant), on distribue le programme aux distributeurs, c'est donc là qu'il faut regarder. Vérifies que tu as en effet Amarok au complet, y compris les dépendences. Le plus simple serait de forcer une ré-installation du paquet qui devrait simplement remplacer le paquet existant.
Un autre problème potentiel es si tu as des sources de logiciels différentes pour Amarok et une ou plusieures de ses dépendances, celà devrait se résoudre par une ré-installation forcée également.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jeanluck
Registered Member
Posts
28
Karma
0
OS

Re: Problème podcast Amarok

Thu Feb 28, 2013 10:49 am
OK, je vais voir comment ça évolue.... sinon il y aura bientôt une nouvelle version d'OpenSuse... peut-être qu'à ce moment-là tout rentrera dans l'ordre...

Merci d'avoir essayé de résoudre ce problème.
jeanluck
Registered Member
Posts
28
Karma
0
OS

Re: Problème podcast Amarok

Fri Mar 08, 2013 10:38 am
Bonjour,

Mamarok wrote:Le plus simple serait de forcer une ré-installation du paquet qui devrait simplement remplacer le paquet existant.


Comment fait-on pour forcer une ré-installation ?
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Problème podcast Amarok

Fri Mar 08, 2013 10:45 am
Je ne sais pas comment celà se fait dans Opensuse exactment, mais habituellement il suffit de sélectionner le paquet dans le Gestionnaire de paquets et de demander une réinstallation, Je pense qu'à ce moment-là un dialogue apparrait ou on choisi de forcer la ré-installation.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jeanluck
Registered Member
Posts
28
Karma
0
OS

Re: Problème podcast Amarok

Fri Mar 08, 2013 12:57 pm
Bonne nouvelle !! cette méthode de forcer une installation a fonctionné, je peux de nouveau télécharger des podcasts sans problème...

Pour OpenSuse donc, dans Yast (le gestionnaire de paquets) clic droit sur Amarok et choisir "Mise à jour inconditionnelle".

Merci pour ton aide Mamarok.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Problème podcast Amarok

Fri Mar 08, 2013 2:11 pm
De rien, contente que celà soit résolu :)


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]