This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

[RESOLU] amarok ne se lance plus

Tags: None
(comma "," separated)
jeanluck
Registered Member
Posts
28
Karma
0
OS

[RESOLU] amarok ne se lance plus

Thu Oct 16, 2014 2:21 pm
Bonjour,
depuis, je pense, une récente mise à jour Amarok a disparu de ma boîte à miniatures et ne veux même plus se lancer, en Konsole ça me donne :

amarok: symbol lookup error: /usr/lib/libamarokshared.so.1: undefined symbol: _ZTIN6TagLib3Ogg4Opus4FileE


Comment régler ce problème ?

Last edited by jeanluck on Mon Oct 27, 2014 2:46 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: amarok ne se lance plus  Topic is solved

Fri Oct 17, 2014 12:47 am
Une mise à jour de quoi exactement? Vu qu'il n'y a pas eu de nouvelle version d'Amarok, c'est quelque chose d'autre qui doit avoir causé le problème, et c'est donc plutôt du côté de la distribution qu'il faut chercher l'erreur.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jeanluck
Registered Member
Posts
28
Karma
0
OS
Je viens de régler le problème en obtenant de l'aide sur le forum d'OpenSuse, notamment en installant le paquet libtag1-1.9.1-80.1.i586.rpm


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]