This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Arrêter précisément un morceau

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
sakurablack
Registered Member
Posts
4
Karma
0
OS

Arrêter précisément un morceau

Tue Dec 23, 2014 10:34 pm
Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum, que j'ai un peu parcouru sans pourtant trouver de solution à mon problème.
J'utilise Amarok 2.8 sur Windows depuis maintenant plusieurs mois, et bien que tout aille pour le mieux, je ne trouve pas comment on peut arrêter d'écouter un morceau à la minute 3:55:04 (par exemple) et passer au morceau suivant AUTOMATIQUEMENT. Je pensais au début que les marqueurs servaient à ça mais... ça ne marche pas. Pourtant, j'en peux plus d'écouter les bavardages des chanteurs après les morceaux et vraiment, il faut qu'on puisse le faire automatiquement, car j'écoute parfois très loin de l'ordinateur.

Voilà :)
Quelqu'un a une idée ?

Sakura
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Arrêter précisément un morceau

Fri Jan 02, 2015 12:32 pm
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais les vacances...

Et malheureusement non, ce n'est pas possible, les marqueurs sont là pour marquer des passages et de pouvoir y accéder facilement par le gestionnaire des marque-pages. Tu peux par contre suggérer l'option de permettre un passage automatique au morceau suivant au marqueur dans notre liste de nouvelles options: https://bugs.kde.org/enter_bug.cgi?product=amarok


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]