Registered Member
|
Hello,
J'utilise Amarok 2.8.0 sous KDE 4.14.4 et quand je l'utilise il plante tout le temps. Je le lance et sans rien faire j'attends quelques secondes et là il est gelé, je ne peux plus rien faire et évidemment je n'ai pas importer ma collection musicale vu qu'il ne m'en laisse pas le temps merci d'avance |
Manager
|
Question: est-ce que cela fonctionnait avant? Qu'as-tu changé?
Un peu plus d'information quant à ta distribution Linux serait utile aussi... Ensuite: peux-tu lancer amarok en mode debug sur une console, avec cette commande:
Il me faut le résultat de cette commande
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Bonjour Mamarok,
J'ai installé Rosa Fresh 4 (la dernière) depuis 3 jours, et je ne me suis pas encore servis d'Amarok, le résultat de la commande est très très long et en utilisant les codes ça ne garde pas la mise en forme de konsole, je peux utiliser quelle balise sur le forum ? @+ |
Registered Member
|
|
Manager
|
Un des problèmes qui saute aux yeux est que le paquet mis à disposition par Rosa comporte apparemment toujours le script pour les Free Music Charts, qui à été déscativé il y a quelque temps déjà. Les autres distributions ont adapté leurs paquets depuis...
Ensuite, du fait que tu utilises le Phonon-backend-gstreamer, il peut avoir un conflit avec l'analyseur de fréquence et ton installation OpenGL. C'est déjà résolu dans notre branche de développement. Essaye la chose suivante: dans le fichier $HOME/.kde/share/config/amarok_homerc il faut désactiver l'analyseur de fréquence en enlevant le plugin "analyzer" dans la section initiale appelée "Containment 0" Si celà n'aide pas, il faut effacer les fichiers amarok* dans le répertoire $HOME/.kde/share/config/. Remarque, il se peut le le répertoire s'appelle $HOME/.kde4/share/config/, les différentes distributions n'ont pas les mêmes appellations...
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Il bloque de nouveau et j'ai fais les 2 choses décrites et si certaines choses sont modifiées sur cette distribution cela ne va pas être facile à résoudre, mais je vois que tu utilises Kubuntu je vais la tester et voir comment elle tourne..
merci @+ |
Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]