This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Aucun fondu, aucun crosfading

Tags: None
(comma "," separated)
moricedurand
Registered Member
Posts
1
Karma
0

Aucun fondu, aucun crosfading

Fri Jul 31, 2015 5:27 pm
Bonjour, comment puis je activer le crossfade (fondu entre 2 chansons) dans amarok? cet option est grisée sur mon PC sons arch linux.
j'ai besoin de fondu pour éviter un blanc pendant la soirée entre 2 chansons.

Merci.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Aucun fondu, aucun crosfading

Tue Aug 04, 2015 2:42 pm
Désolée, mais le cross-fading pour des mp3 n'a jamais été implémenté, et pour les autres types de fichiers cela fonctionne seulement avec le phonon-backend-gstreamer.

Selon la version de ce backend que tu utilises cela toutefois risque de ne pas fonctionner. Malheureusement tu n'as pas donné d'indication quant à la version d'Amarok, de KDE, de ta distribution et du backend Phonon. Tu peux trouver presque tout celà dans le menu d'aide d'Amarok dans la rubrique Diagnostique.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]