This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Amarok 2.8.0 bouton lecture ne fonctionne plus

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
zenric
Registered Member
Posts
3
Karma
0
OS
Bonjour,

J'ai un soucis avec Amarok, le bouton lecture est devenue inopérant, les autres fonctions semblent fonctionner, comme le paramétrage, etc ... mais quand je clique sur lecture ou appuie sur la barre espace, rien ne se produit, alors que cela fonctionnait avant. J'ai eus des soucis pour comprendre comment installer les différents codecs et j'espère n'avoir pas mis le souk dans mon installe.

Clementine fonctionne bien pourtant, même si d'après ce que j'ai compris les bibliothèques sont différentes.

Peut être que c'est en bidouillant pour utiliser Jack que ça à mis le bazar, entre gstreamer, phonon, alsa, jack et pulseaudio, je me suis un peu perdu dans ces histoires de son ....

Je suis sous Opensuse 42.1 Leaf que j'adore, mais alors la gestion du son et des codecs c'est vraiment pas user friendly ....

Autre chose je n'arrive pas à lire les .flv avec vlc, alors que les codecs sont installés...
Merci de votre aide
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Oups, j'ai apparemment complètement manque cette question. Est-ce que le problème persiste?


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]