This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Problème de recherche après un changement de langue

Tags: None
(comma "," separated)
kde-draffin
Registered Member
Posts
3
Karma
0
Bonjour,

J'ai récemment changé la langue de mon système (de portugais à français). Depuis, j'ai des problèmes avec certaines recherches dans ma collection. Par exemple, nombre d'écoutes:0 ne fonctionne pas (avant, c'était reproduções:0 mais j'ai essayé et ça ne marche pas non plus). J'ai fait une réanalyse complète de la collection mais ça ne fonctionne pas plus...
Sinon, connaissez-vous une autre manière d'afficher rapidement les fichiers de la collection qui n'ont pas encore été lus ?

Merci d'avance,

Denis
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
As-tu essayé écoutes:0 ? Je ne crois pas que plus d'un mot peut fonctionner. Dans le doute, regarde dans le filtre (icône à droite de la barre de recherche). En anglais c'est "playcount", si je devais traduire celà en français, je choisirais "écoutes" plutôt qu'une expression à plusieurs mots.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
kde-draffin
Registered Member
Posts
3
Karma
0
"écoutes:0" ne fonctionne pas non plus. En fait, j'utilise les filtres suggérés par amarak (à droite de la barre de recherche).
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Est-ce que, en plus du changement de langue, tu as fais d'autres changements au système comme des mises à jour?


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
kde-draffin
Registered Member
Posts
3
Karma
0
Non. Et quand je remets le système en portugais, ça remarche normalement (avec «reproduções:0»)...
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Très étrange, je me demande si c'est un problème de traduction. Vérifies que tu as tous les paquets de langue pour le français que tu as aussi pour le portugais, peut-être qu'il manque un paquet à quelque part.
Sinon, ce serait toujours utile de préciser la distribution et la version des programmes que tu utilises, en occurrence d'Amarok et du bureau graphique (desktop).


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]