This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Collection - problème de comportement.

Tags: None
(comma "," separated)
zigotozigomar
Registered Member
Posts
2
Karma
0
OS
Bonjour la communauté !

J'utilise amarok depuis plusieurs années déjà (sur Linux) et je trouve ce produit formidable !
Cependant, il y a un truc qui m'agace profondément, concernant les collections ; à savoir, lorsque je clique sur un "niveau" (titre, genre, album, etc ...) celui-ci se ferme et affiche un "chevron" afin d'indiquer qu'il y a une liste à déployer. Jusque là, tout va bien ; mais ... lorsque je clique justement sur un chevron pour déployer une liste d'album, c'est malheureusement l'ensemble de la collection qui se déploie.

Du coup, cela perturbe la lecture visuelle du contenu car on se retrouve avec des éléments affichés, non désirés.

Est-ce un bug ou bien existe-t-il un moyen d'opérer un réglage ? (j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé ...)

Amarok version = 2.8.0
KDE = 4.14.16
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Oups, failli pas voir ta question, désolée de la réponse tardive.

Oui, ce comportement est un bug, mais bonne nouvelle, c'est fixé dans la version de développement. Le problème maintenant est de publier cette version, on a guère le temps et il n'y a personne qui travaille sur Amarok régulièrement.
Par contre on a publié une version beta il y a quelque temps déjà, qui fonctionne perfaitement bien et qui devrait être disponible dans la plupart des distribution. Malheureusement tu ne dis pas quelle distribution tu utilises, faudra donc chercher toi-même pour la beta.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
zigotozigomar
Registered Member
Posts
2
Karma
0
OS
Merci pour cette réponse.
Me voilà soulagé de savoir que ce problème est pris en compte. Tout va donc s'arranger :)

Personnellement, je vais attendre patiemment que la nouvelle version soit intégrée dans les dépôts.


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]