Registered Member
|
Salut la liste,
Voila jusqu'a maintenant j'utilisai amaroK avec ARTS, mais à force que sa plante, je me suis décidé à télecharger et à installer gstream. Donc j'installe tout, tout se passe nikel, je recompile amarok, tout est nikel. Je lance amarok, je vais dans les options ; cool : je peut changer Arts par Gstreamer Engine, donc c ce que je fais, MAIS, quand je clique sur 'ok',... pfuite... chô amaroK: il plante!!!! Voila ce que dit la console: $ amarok .. .. <- j'ai pas copier tous ça . ... [amaroK loader] amaroK startup successful. [amaroK loader] Loader exiting. $ <- là, je clique sur 'ok' (process:2955): GStreamer-CRITICAL **: file gstelementfactory.c: line 324 (gst_element_factory_make): assertion `factoryname != NULL' failed GStreamer-ERROR **: No default scheduler name - do you have a registry ? aborting... $ Là je pige pas??? c quoi cette blague?? Non!! je n'ai pas de registry!! pfff..et puis le scheduler name, j'ai jamais vu ça où est-ce que je peut en mettre un?? SVP, à l'aide.. Merci d'avance..
3mor3j
|
KDE Developer
|
sorry for replying in english:
running gst-register once should fix this! regards, muesli |
|
3mor3j wrote:
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang