|
l'installation sur knoppix 3.4 est deficiente car amarok fait reference a la lib kedlibs4:3.2.2-2 mais c'est la 4:3.2.3 qui est presente.
|
Registered Member
|
Salut,
Tu utilise qu'elle version de kde??? avec quelle version de amarok
3mor3j
|
|
KDE version k3.2.2
1.0.0.3 deb sans succes compiler 1.0.1.tar.bz2 sans succes quand je lance l'application il fait reference l'absence de plugins et coneille un mode de commande qui est eronne ./configure --prefix='kde-config --prefix' |
Registered Member
|
Salut,
C bizard: tu a kde 3.2.2 et la librairie qui pose probleme à 3.2.3 comme numero de version. Enfin, c peut etre normal, les librairie sont peut etre developper à part avec leur propre numeros de version. Sinon, Y a quelque chose que je ne comprend pas: tu dis que la compilation echou, mais tu arrive quand meme à lancer l'application??? Si il y a des messages d'erreur durant la compilation, il faudrait nous faire un copier coller et le poster. Tu devrait aussi nous poster les message concernant l'absence de plugin... Et pour terminer, est ce que Arts ou Gstreamer est installer sur ta machine?? J'ai eu moi aussi des message d'erreurs disant qui n'y avait aucun plugin..... j'avais bien installer gstreamer mais pas gst-plugins.
3mor3j
|
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang