This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Knoppix

Tags: None
(comma "," separated)
pc3
Karma
0

Knoppix

Tue Jun 29, 2004 3:06 pm
l'installation sur knoppix 3.4 est deficiente car amarok fait reference a la lib kedlibs4:3.2.2-2 mais c'est la 4:3.2.3 qui est presente.
User avatar
Jerome
Registered Member
Posts
31
Karma
0

Re:Knoppix

Tue Jun 29, 2004 4:09 pm
Salut,

Tu utilise qu'elle version de kde??? avec quelle version de amarok ???

???


3mor3j
pc3
Karma
0

Re:Knoppix

Wed Jun 30, 2004 1:11 am
KDE version k3.2.2
1.0.0.3 deb sans succes
compiler 1.0.1.tar.bz2 sans succes
quand je lance l'application il fait reference l'absence de plugins et coneille un mode de commande qui est eronne

./configure --prefix='kde-config --prefix'
User avatar
Jerome
Registered Member
Posts
31
Karma
0

Re:Knoppix

Wed Jun 30, 2004 8:07 pm
Salut,

C bizard: tu a kde 3.2.2 et la librairie qui pose probleme à 3.2.3 comme numero de version. Enfin, c peut etre normal, les librairie sont peut etre developper à part avec leur propre numeros de version.

Sinon, Y a quelque chose que je ne comprend pas: tu dis que la compilation echou, mais tu arrive quand meme à lancer l'application???
Si il y a des messages d'erreur durant la compilation, il faudrait nous faire un copier coller et le poster. Tu devrait aussi nous poster les message concernant l'absence de plugin...

Et pour terminer, est ce que Arts ou Gstreamer est installer sur ta machine?? J'ai eu moi aussi des message d'erreurs disant qui n'y avait aucun plugin..... j'avais bien installer gstreamer mais pas gst-plugins.


3mor3j
pc3
Karma
0

Re:Knoppix

Sun Jul 04, 2004 5:56 pm
Le probleme est regle en installant kde 3.2.3.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang