This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

install

Tags: None
(comma "," separated)
noob
Karma
0

install

Sat Oct 09, 2004 4:05 pm
bonjour à tous
j'ai installé la version 1.0 elle est déja pas mal mias j'ai eu pas mal d'erruer au compillage même si ca marche ya qq bugs notament sur l'affichage des noms partie droite bien que les tags soient bons
Un linuxien confirmé m'a parlé de la version 1.0.2 je cros, celle avec les jaquettes est il possible de l'installer su mandrake car je vois pas
sinon c qui la dernière version que l 'on peut compiler sur mdk 10.0
est il possible de le faire aves aRts
MMerci si qq pouvait m'aider
User avatar
Jerome
Registered Member
Posts
31
Karma
0

Re:install

Sat Oct 09, 2004 9:11 pm
Salut,

Si tu attend un peu, la 1.1.1 devrait arriver d'ici demain et tu n'auras normalement aucun problemes pour l'utiliser avec ta mandrake 10.


3mor3j
noob
Karma
0

Re:install

Sat Oct 09, 2004 10:50 pm
merci
parce que je viens d'essayer la 1.1 mais il me demande tagliib1.3 parce que je n'ai que la taglib1.0. je l'installe en la recuperant en tar.gz sur le site
mais qu'en je fait le configure machin prefix comme enoncé dans le read me d'amarok il me dit toujours qu'il peut pas compiler amarok parce ma version de taglib est trop vielle
User avatar
Jerome
Registered Member
Posts
31
Karma
0

Re:install

Sat Oct 09, 2004 11:17 pm
Meme avec la 1.1.1 il te faut tagliib1.3 donc installe le c'est pas plus compliqué que d'installer amarok.


3mor3j
noob
Karma
0

Re:install

Sat Oct 09, 2004 11:31 pm
en fait ma question
c'est que j'ai installé la taglib 1.3 a partir du tar.gz mais en refaisant le ./configure d'amarok il me dit toujours que ma version de talglib est trop viielle
comment ca se fait? je vais essayer de rebooter voir
User avatar
Jerome
Registered Member
Posts
31
Karma
0

Re:install

Sun Oct 10, 2004 3:42 am
Non, c'est pas une question de reboot, il faut juste installer amarok et taglib au meme endroit.
C'est justement quand tu fait ton configure, pour les 2 il faut mettre:
sh ./configure --prefix=`kde-config --prefix`

Normalement sa devrait marcher.


3mor3j
noob
Karma
0

Re:install

Sun Oct 10, 2004 4:51 am
mes deux repertoires taglib et amarok sont dans mon home /useet pourtant ca marche pas
merci qd même de ton aide je vais essayer de gratter un peu
quand on galere un peu on apprend et si je trouve pas j'attendrais la nouvelle version
arofarn
Karma
0

Re:install

Mon Oct 25, 2004 3:17 am
Tu peut installer amaroK avec yum sous Fedora Core 2 (et peut être aussi avec apt-get sous d'autre distro):

[code:1]yum install amarok[/code:1]

devrait t'installer amarok 1.1.1-0.2.2 avec les bonnes dépendance :)

Enjoy!


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]