This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

pépin au lancement

Tags: None
(comma "," separated)
nico h

pépin au lancement

Mon Dec 27, 2004 12:47 am
bonjour,

je ne sais pas ce que j\'ai fait de travers, mais amarok ne veut plus se lancer \"correctement\" càd que quand je lance à partir d\'un terminal apparaît une liste avec plein d\'étapes en anglais qui se termine par \"startup successful\" ce qui me semble bon signe. dans le \"moniteur système\" (sous gnome) on trouve bien le processus amarok qui tourne. seulement l\'interface graphique ne s\'affiche nulle part ! on dirait qu\'elle est cachée ! mais où ?? impossible de mettre la main dessus !
c\'est peut-être une question de débutant mais enfin, c\'est assez déroutant comme situation !
merci pour toute aide !
nico h

Re:pépin au lancement

Mon Dec 27, 2004 4:24 am
ça y est j\'ai trouvé ! il suffisait de taper \"amarok -m\" en ligne de commande... quand on est pas habitué ce n\'est pas facile à trouver, et dans les FAQ une réponse à la question \"la fenêtre de lecture ne s\'affiche pas / le processus tourne mais rien ne s\'affiche\" serait bienvenue... je ne l\'ai pas vue, peut-être suis-je allé trop vite ?
bye

Bookmarks