This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Amarok sous osx

Tags: None
(comma "," separated)
lyrzine
Karma
0

Amarok sous osx

Mon Aug 29, 2005 5:18 am
Bonjour à tous,

Je vient dernièrement de passer sous mac osx, et j\'aimerais beaucoup utiliser amarok à la place d\'itunes (pour différentes raisons parmis laquel support du ogg :)).
Seulement ovilà, j\'ai l\"impression que c\'est trés ompliqué de faire cela via fink, kde et tout ça, (j\'ai déjà essaye, je n\'ai pas réussi mais en creusant je pense que c\'est faisable mais certainement tres lourd à lancer et tt ça). J\'aimerais donc savoir si
1) il est prrévue un portage sous mac? (je vais peut être au devant de problème en disant cela, je ne connais pas trop la philosophie d\'amarok bien que j\'en était un fervent utilisateur lorsque j\'aitas sous linux).
2) si ce n\'est pas prévue est ce trés trés compliqué de le porter ( je suis développeur donc je pourrais contribuer à l\'effort si nécessaire, mais j\'ia vriament du mal à quantifier le travail que cela demande)

Merci d\'avance de vos réponses.
benkoi
Karma
0

Re:Amarok sous osx

Wed Nov 02, 2005 9:44 am
Salut, je n\'ai pas de réponse à t\'apporter, mais seulement un encouragement à porter amarok pour osX.
Ce soft est vraiment plus performant que iTunes à beaucoup d\'égards, et ce serait vraiment extra de pouvoir le faire tourner sous osX.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]