This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

gestion bizarre de la collection

Tags: None
(comma "," separated)
Charlu
Karma
0

gestion bizarre de la collection

Mon Nov 14, 2005 9:08 pm
Alors voila:
quand je dis à amaroK d\'analyser ma collection, aucun problème, il trouve tout et m\'indique le nombre de morceaux, le seul problème c\'est qu\'ils n\'apparaissent pas dans la collection justement. Pour les lire je dois les lancer manuellement depuis Konqueror, à partir de là il arrive à faire des lecture aléatoire, dynamiques etc, mais c\'est pas très pratique... Mis à part ça, quand je lis une chanson et que je vais dans le contexte, les infos données pour la piste sont correctes mais celles associées aux autres albums du même artiste sont complètement fausses. Pour la gestion des jaquettes, il trouve qu\'une dizaine d\'albums alors que je dois en avoir plus d\'une centaine... Bref, la gestion de la collection est totalement inutilisable, c\'est dommage vu que c\'est LE point fort d\'amaroK.

Je précise, j\'utilise la version packagée (1.3.1) -> la 1.3.5 ne change rien, fournie avec ma Kubuntu breezy, la collection est gérée par sQlite, les tags sont corrects (réalisés avec music brainz). Ma musique est stockée sur un disque externe usb, mais en interne ça me fait la même chose. Je n\'avais pas ce problème sur une installation précédente de Kubuntu mais avec la même version d\'amaroK... Bon voila, j\'espère que quelqu\'un aura une solution, et merci d\'avance.
XtremXpert
Karma
0

Re:gestion bizarre de la collection

Wed Nov 16, 2005 11:53 pm
Je paris que c\'est sur une partition SMB. J\'ai eu un probleme similaire, j\'ai réglé en créant un partage NFS et la ça marche
Charlu
Karma
0

Re:gestion bizarre de la collection

Thu Nov 17, 2005 7:46 pm
Déjà, merci d\'avoir pris la peine de lire et de répondre. Par contre étant débutant sous linux, déjà je ne sais pas trop ce que c\'est que le nfs et smb -> ce que j\'ai cherché reportait à des serveurs et pas des formats de partition. Ensuite, je sais encore moins comment changer ça, ceci dit ce sera sûrement plus facile facile une fois que je saurais ce que c\'est... voila, encore merci
Charlu
Karma
0

Re:gestion bizarre de la collection

Tue Nov 22, 2005 9:19 pm
Bon, finalement après divers problèmes et la sortie de la Mandriva 2006, je me suis dit je vais pas me prendre la tête (à la base c\'était pas pour amaroK) et puis il se trouve que là ça marche nickel sans que j\'ai rien eu à changer...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]