|
Bonjour!
Avant de me lancer dans la redaction de ce message en anglais, je me permet de soumettre mon problème dans un premier temps en francais.... Depuis ce matin, amarok ne fonctionne plus (sans aucune raison apparente...) Quand je le lance, il s'execute, la fenetre s'ouvre puis se ferme, quasi intantanement. J'ai juste le temps de voir qu'il cherche quelque chose en boucle "plusieurs autres taches en arrière plan en cours"... Voila le resultat de la Konsole [clement@clement ~]$ amarok amaroK: [Loader] Starting amarokapp.. amaroK: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use amarokapp. QLayout: Adding KToolBar/mainToolBar (child of QVBox/unnamed) to layout for PlaylistWindow/PlaylistWindow QMultiInputContext::changeInputMethod(): index=0, slave=xim QMultiInputContext::changeInputMethod(): index=0, slave=xim QMultiInputContext::changeInputMethod(): index=0, slave=xim QColor::setRgb: RGB parameter(s) out of range [clement@clement ~]$ kio (Scheduler): FATAL: BUG! _ScheduleJob(): No extraJobData for job! J'ai deja tenter la desintallation/installation, mais rien n'y fait.... Que faire? Merci de votre aide! Clement |
|
salut!
j'ai exactement le meme problème, le meme resultat à la console de plus un mail d'erreur est généré :
je n'arrive pas a trouver d'aide! si quelqu'un peut nous aider! merci d'avance! |
|
bon bah je suis passé sur la 1.4 beta3
et ca semble marcher pour l'instant une url ou tout est bien expliqué: http://amarok.kde.org/amarokwiki/index.php/1.4_for_Kubuntu_5.10 c'est pour kubuntu breezy badger tchao! |
|
|
|
|
|
|
|
铃声铃声下载mp3铃声免费铃声下载三星铃声下载手机铃声
免费铃声下载mp3铃声下载小灵通铃声下载搞笑铃声铃声下载mp3铃声铃声免费铃声 手机彩铃免费彩铃下载mp3手机彩铃小灵通彩铃下载三星手机彩铃彩铃下载铃声下载免费铃声下载铃声下载 铃声下载免费铃声下载免费铃声下载mp3铃声下载mmf铃声下载三星铃声下载和弦铃声特效铃声下载铃声铃声下载mp3铃声免费铃声下载三星铃声下载手机铃声 免费铃声下载mp3铃声下载小灵通铃声下载搞笑铃声铃声下载mp3铃声铃声免费铃声 手机彩铃免费彩铃下载mp3手机彩铃小灵通彩铃下载三星手机彩铃彩铃下载铃声下载免费铃声下载铃声下载 铃声下载免费铃声下载免费铃声下载mp3铃声下载mmf铃声下载三星铃声下载和弦铃声特效铃声下载 |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]