This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

plugin gkrellm et/ou interface avec support des skins xmms

Tags: None
(comma "," separated)
kkn
Registered Member
Posts
5
Karma
0
Bonjour,

Je viens de me mettre à amarok. Je suis déduis par la gestion de la collection. Toutefois, l'interface xmms-like ne me convient pas. Utilisant auparavant xmms et le plugin gkrellm "gkrellmms", je dispose de thèmes pour ceux-ci permettant de bien les intégrer à mon bureau.

C'est pourquoi, j'aimerai savoir s'il existe un plugin gkrellm pour commander amarok ou/et un interface supportant les skins xmms. Je ne recherche pas de telles interfaces avec des fonctionnalités avancées, juste les contrôles de bases (lecture, pause, etc...) pour le plugin gkrellm et une gestion simple de la playlist pour l'interface xmms-like (ajout, suppression, déplacement).

Merci d'avance.
kkn
Registered Member
Posts
5
Karma
0
Bon je me suis un peu amuser ce dimanche après-midi, en me basant sur un client pour xmms2 "rxmms2" qui est écrit en ruby et utilise gtk2 et qui est loin d'être complet.

J'en ai repris quelques petits morceaux pour réaliser un script pour amarok. Il ne gére aucun affichage d'information et seules les actions prev, play, pause, stop et next sont implémentées.

Je n'ai pas beaucoup de temps disponible pour m'occuper de réaliser une interface plus complete et aucune connaissance en ruby, il y a donc de forte chance pour que cet essai n'ait plus loin par ma main. Mais si cela peut donner quelques idées à une personne plus motivée our réaliser une , je serai heureux de l'aider un peu.

L'archive contenant également les sources de l'interface d'origine rxmms2:
http://kikoun88.free.fr/amarok/ruby_qt_ ... ipt.tar.gz


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]