This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

On ne peut plus voter pour ses morceux préférés?

Tags: None
(comma "," separated)
wistiti68
Registered Member
Posts
12
Karma
0
Bonjour, je ne sais plus dans quelle version c'était mais je me souviens qu'il y a quelques mois, je pouvais attribuer des notes (de 0 à 5) à mes chansons. Or je ne retrouve plus cette fonctions dans les version 1.4.3 et 1.4.4.

J'espère que cette fonction n'a pas été supprimer parce que je la trouvais vraiment très pratique pour classer un peu mes morceaux,  mais surtout parce que j'avais passer de nombreuses heures (jours!) à les noter.
Je ne fais pas du tout confiance au calcul du score automatique et je ne m'y réfère jamais. (il m'arrive de chercher un morceau bien précis et de passer en revu de nombreux autres titres avant de mettre la main dessus, et de ce fait ils reçoivent un score pourris parce que je ne les ai écouté que 5 secondes, alors qu'en fait elles sont extra. Bref, le score n'est vraiment pas représentatif de mes gout)

Enfin voilà, j'espère vraiment qu'on peut encore voter pour ses morceaux, et si c'est le cas, j'aimerais que quelqu'un m'indique comment il faut s'y prendre dans la dernière version d'amarok.

Si malheureusement cette fonction n'est plus, alors, pour être parfaitement cohérent, il faudrait supprimer ces critère dans les champs de composition des listes de lecture intelligentes.

Merci
Brice
Registered Member
Posts
2
Karma
0
Salut !

Si on peut noter ses morceaux préférés !
Configuration -> Configurer Amarok... -> Cocher "Use ratings"
Après, il faut "montrer" la colonne Vote (clic droit en haut d'une colonne)

Voilà :)


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]