This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Demande de fonctionnalité (filtre time)

Tags: None
(comma "," separated)
pti-jean
Registered Member
Bonjour,

Je voudrais proposer une fonctionnalité... Je le fais sur ce forum car mon anglais me fait défaut.

Avec l'espoir d'être lu par les développeurs, et d'en avoir un retour (positif ou négatif)

Venons en à ce qui nous concerne...
Sur Amarok, il y a une colonne, dans la playlist, qui indique le temps qui s'est écoulé depuis la dernière écoute d'une musique.

Moi, ce que je souhaite, c'est qu'il soit mis en place, un filtre en rapport à ce temps, agissant dans la partie navigateur, sélection de musique (pas dans la playlist)

Il faudrait pouvoir mémoriser dans une case, la date et l'heure (le filtre)... puis dans ce concept, il y aurait les musiques jouées avant et les musiques jouées après.

A partir de la plusieurs possibilités s'offrent à nous:
-la possibilité de faire apparaitre les titres en jouant sur leur apparence (couleur, gras, italique...), pour distinguer, ceux avant et ceux après.
-la possibilité de faire disparaitre certains titres... ceux avant ou ceux après (moi je préfère ceux avant)

Le but est d'avoir un suivi facile des musiques qui ont déjà été jouées (pour éviter par exemple de repasser une même musique dans une même soirée)

Je pense que cela peut-être une fonctionnalité intéressante, pour un DJ occasionnel comme moi!

A noter, que je suis surtout intéressé par la possibilité de filtrer au niveau du Navigateur de Fichiers.

Étant, moi même programmeur occasionnel, et limité par la barrière de la langue... Je suis prêt à m'investir dans la mesure de mes possibilités (ex: en testant les rc)

Amarok, est un bon logiciel... et j'attends de vos nouvelles (surtout d'éventuels french développeurs...)

Merci d'avance,

JM
pti-jean
Registered Member
Bonjour,

La fonctionnalité que je demandais n'a toujours pas été ajouté...
Je me suis donc programmé un petit plugin qui réalise les fonctionnalités de mes rêves.

Vous trouverais ce plugin ici:
http://kde-apps.org/content/show.php/amaroK+Web+Collection?content=67518

JM

Bookmarks