This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

,flac avec Amarok -> toujours de problèmes

Tags: None
(comma "," separated)
neburzaragoza
Registered Member
Posts
4
Karma
0
Salut,

j'ai lu quelques silutions sur le forum par rapport aux problèmes des lectures des .flac avec Amarok. Les gens recommendent d'installer deux patchs:

  1. libxine-main1_1.1.1+ubuntu2-7.2+patch1_i386.deb
  2. libxine-dev_1.1.1+ubuntu2-7.2+patch1_i386.deb

C'est bien ce que je fais, mais lors de l'installation, je reçois une erreur et on me dit que j'ai déjà une version plus nouvelle, super!
malheureusement, après réinitialiser Amarok, ça marche toujours pas.

Code: Select all
xx-laptop:~$ sudo dpkg -i libxine-main1_1.1.1+ubuntu2-7.2+patch1_i386.deb
dpkg: error al procesar libxine-main1_1.1.1+ubuntu2-7.2+patch1_i386.deb (--install):
 no se puede acceder al archivo: No existe el fichero ó directorio
Se encontraron errores al procesar:
 libxine-main1_1.1.1+ubuntu2-7.2+patch1_i386.deb


je suis espagnol, donc mon code il est aussi en espagnol, j'espère que ça ne pose pas de problèmes.

merci d'avance
formatou
Registered Member
Posts
27
Karma
0
Salut!

J'ai eu ce genre de problèmes aussi sur une précédente version d'ubuntu... En fait, les patches fonctionnent jusqu'à ce qu'il y ait une mise à jour de libxine (en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé)!
Tu as donc deux solutions :
- refuser les mises à jours de libxine
- ou rechercher de nouveaux patches (en espérant que quelqu'un ait réalisé un paquet)!

Mais sur quelle version d'ubuntu es-tu? Moi je suis sous Ubuntu Feisty 7.04 et je n'ai plus de problèmes avec Amarok...

Sinon tu peux toujours installer les paquets libxine-main1 et libxine-dev fournis dans Feisty mais c'est risqué :-s
Je les ai trouvé sur cette page : http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/sear ... ease=all...
Mais c'est risqué donc à toi de voir!

Voilà! Bon courage!
neburzaragoza
Registered Member
Posts
4
Karma
0
Salut,

merci pour tes conseils. Je suis sous Ubuntu 6.06, je pense que si c'est risqué je ne vais pas les installer, je ne veux pas rajouter un problème de plus.
en tous cas si tu connais une solution, fais-la moi savoir stp.

Merci encore


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]