This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Nouveau: salon IRC #amarok.fr

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Nouveau: salon IRC #amarok.fr

Tue Mar 11, 2008 9:42 pm
Salut tout le monde!

depuis aujourd'hui nous avons un salon officiel #amarok.fr sur Freenode. Donc pour tout ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare ou tout simplement pour cultiver la langue de Molière, venez vous joindre à nous pour discuter ou simplement rencontrer d'autres fans d'Amarok!

Mise à jour: si vous n'obtenez pas de suite une réponse dans #amarok.fr, soyez patients, nous sommes encore peux nombreux dans ce salon et parfois très occupés. Pour des réponses urgentes n'hésitez pas à demander dans le salon principal #amarok.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS

Re: Nouveau: salon IRC #amarok.fr

Sat Feb 21, 2009 2:34 pm
Bonjour, je ne connais pas trop le fonctionnement d'IRC. Est ce qu'il serait possible de mettre l'adresse complète du salon sur cette page de telle sorte que l'on ait juste à cliquer sur le lien pour arriver sur le salon (lorsque chatzilla est installé sous Firefox par exemple) ? Merci d'avance
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Nouveau: salon IRC #amarok.fr

Sat Feb 21, 2009 8:14 pm
si tu utilises KDE4, je te conseille plutôt de prendre Konversation à la place de chatzilla.
Le salon se trouve sur les serveurs Freenode, et pour le rejoindre, il suffit d'entrer /join #amarok.fr une fois sur les bons serveurs. Je ne connais malheureusement pas la façon de mettre un lien direct, mais je vais me renseigner. Mais là il est samedi soir et je sors, donc patience :)


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS

Re: Nouveau: salon IRC #amarok.fr

Tue Feb 24, 2009 8:14 am
Je pense que cette adresse devrait fonctionner : irc://irc.freenode.net/#amarok.fr
Mais je ne sais pas comment rendre actif le lien.


Bookmarks



Who is online

Registered users: bcooksley, Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], paulgureghian, Yahoo [Bot]