This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Ipod avec amarok help me

Tags: None
(comma "," separated)
pac
Registered Member

Ipod avec amarok help me

Thu May 08, 2008 10:26 am
Bonjour,
J'espèrais pouvoir avoir votre aide. Je m'explique, j'ai un ipod nano 1G ( 4go ) qui marchait bien sur gutsy, mais depuis que je suis passé en 8.04 sous amarok, quand j'appuie sur "connexion" j'ai " echec de la pose du verrou pour l'ipod monté ... " . .. Je tiens à préciser que l'ipod est reconnu et il y a bien l'icone ipod sur le bureau.
J'ai déjà recherché sur le net et il dise de passer par un mac ou de se mettre en root.
Problème, je n'ai pas de mac et je ne sais pas comment se mettre en root pour aller sur amarok.
Je vous remercie d'avance
Pac
Mamarok
Manager
OS

Re: Ipod avec amarok help me

Fri May 16, 2008 11:46 am
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème avec 8.04 et non d'un problème avec Amarok. Je doute aussi que se mettre en root pour lancer Amarok soit une aide réelle. Est-ce que tu as vérifié si ton Ipod est monté correctement? Que te donne la commande fstab?

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
pac
Registered Member

Sat May 17, 2008 11:53 am
Nan y'a tout qui marche bien, j'ai déjà essayé pas mal de technique, rien n'y fait ... C'est comme ca depuis que je suis passé en 8.04, d'où vient le problème alors ?
Ca me fait la meme chose sur rhytmbox et sur gtkpod ...
Une autre question qui a pas trop à voir avec amarok. Sur la 8.04, y'a firefox 3 beta 5, et quand je le lance, il est automatiquement en "travail hors connexion" comment je peux le mettre en connexion permanente ?
Ce serait gentil de répondre aussi à ca . =) Merci
Mamarok
Manager
OS

Mon Jun 23, 2008 9:17 pm
Désolée de ce retard. Le problème peut venir du noyau qu'utilise 8.04. De même, il peut aussi s'agir d'un problème de version de libgpod (actuellement c'est 0.60). As-tu essayé d'explorer ces pistes?

Quand au problème Firefox, je donne ma langue au chat, je ne l'utilise pas (je préfère Opera et Konqueror), car sur mon vieux portable avec seulement 512 Mo de RAM il me bouffe toutes mes resources.

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
kema1
Registered Member

Fri Mar 13, 2009 5:27 am
bonjour

après avoir installé amarok, qd je connecte mon ipod j'ai le message suivant media device : no mounted ipod found

j'ai raté une manip dans la config ?
Mamarok
Manager
OS

Sun Mar 15, 2009 5:00 pm
kema1 wrote:bonjour

après avoir installé amarok, qd je connecte mon ipod j'ai le message suivant media device : no mounted ipod found

j'ai raté une manip dans la config ?

Désolée, mais je n'en sais rien. Vu que ton avant-dernier message date un peu, dis-moi au moins si tu parles toujours du même iPod nano et de quelle version d'Amarok il s'agit, car la version courante serait 2.0.2 sur Kubuntu 8.10.
Remarque, la version ligpod actuelle serait la 0.7. D'autre part, je n'ai pas d'iPod, donc mes conseils sont souvent ceux trouvés sur notre wiki, le forum anglophone ou demandés à mes collégues sur #amarok. Si tu sais un peu l'Anglais, ce serait l'endroit où chercher en premier à mon avis.

Bookmarks