This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Amarok sur eeePC - taille des polices

Tags: None
(comma "," separated)
whynot
Registered Member

Amarok sur eeePC - taille des polices

Thu May 22, 2008 10:29 am
Bonjour,

Je viens d'acheter un Asus eeePC avec Amarok installé. Je cherche à optimiser la taille des polices d'Amarok car l'écran est petit et la configuration initiale d'Amarok n'est pas pratique à cette taille. Comment puis-je faire?

PS : j'ai essayé de changer la résolution de l'écran, sans succès. Apparemment je suis bloquée à 800x600.

Merci d'avance!
Mamarok
Manager
OS
Alors là, je doute que ce soit une problème d'Amarok mais plutôt de la résolution en générale du eeePC. Je pense qu'il faut essayer de chercher du côté de l'installation. Malheureusement, la version que Xandros ont ajouté est déjà très vieille (1.4.3 si je ne me trompe pas) et pas mal de mes connaissances ont remplacé Xandros par une Kubuntu. Je ne puis par contre pas t'aider dans ce domaine, essayes de chercher du côté des forums Kubuntu pour ça.

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...

Bookmarks