This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Qualité des jaquettes lors de l'export sur un walkman Samsung P2

Tags: None
(comma "," separated)
coca
Registered Member
Posts
2
Karma
0
Bonjour,

Lorsque j'envoie mes fichiers mp3 sur mon walkman (Samsung YP-P2) la qualité des jaquettes est très mauvaise. En fait, on voit nettement les défauts de la compression JPG. Comment peux-t-on améliorer la qualité des images lors de l'export sur un périphérique MTP svp ? Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans le menu de configuration d'Amarok et ni aucune info sur le net  :redface:

Merci  :smilie:
Quentin
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
coca wrote:Bonjour,

Lorsque j'envoie mes fichiers mp3 sur mon walkman (Samsung YP-P2) la qualité des jaquettes est très mauvaise. En fait, on voit nettement les défauts de la compression JPG. Comment peux-t-on améliorer la qualité des images lors de l'export sur un périphérique MTP svp ?


Salut, désolée de cette réponse tardive.
Comme il s'agit de fichier compressés, la qualité ne peut plus être amélioré après la compression. Le format de jaquettes que tu télécharges étant standard, c'est plutôt difficile d'en trouver de meilleure qualité.
Une solution serait de chercher des fichiers de meilleure résolution et d'intégrer ces images au moyen p.ex. d'Easytag. N'oublie pas alors que cela augmentera aussi la dimension de tes fichiers...


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]