This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

[HELP] il ne se lance pas!!

Tags: None
(comma "," separated)
nini-curieuse
Registered Member

[HELP] il ne se lance pas!!

Sat Dec 06, 2008 6:50 pm
Bonjour,
J'ai un gros probleme, j'ai un eeepc où amarok été deja installé. J'avais un Ipod nano et sa marché tres bien!
Puis j'ai eu un Ipod nano 3genaration et là impossible de le syncroniser avec amarok!
J'ai desinstaller amarok pour le reinstaller et maintenant i ne se lance plus quand je tape dans ma console amarok il se lance et disparait d'un coup! et voila le message:

Amarok: [Loader] Starting amarokapp..
Amarok: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use amarokapp.

et c'est tout... aidez moi svp!!!
Mamarok
Manager
OS

Re: [HELP] il ne se lance pas!!

Sun Dec 07, 2008 8:54 pm
Tu parles de l'Amarok préinstallé sur le EeePC qui est une version très ancienne. Ensuite tu dis que tu as désinstallé et réinstallé Amarok, sans préciser de quelle version tu parles. Si c'est une version plus récente, je pense qu'il te manquent probablement quelques dépendences KDE plus récentes. Je pense que tu devrais d'abord vérifier de ce côté-là.
Penses-donc à donner plus de précisions quand à la version de Linux, quel version de KDE (surtout pour savoir quelle version de bibliothèque kdelibs est installé) et de quelle version d'Amarok il s'agit. Ensuite on peut voir comment résoudre ton problème.

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...

Bookmarks