Registered Member
|
Bonjour,
Je viens d'installer amarok 2 sur mon ubuntu 8.04 à partir des dépôts (Version 2.0-SVN-Neon c'est bien la dernière ?). Première impression : assez joli, j'aime le fait qu'on puisse fractionner ainsi son écran (collection à gauche, playlist à droite, info en haut, paroles en bas pour moi) mais par contre j'ai l'impression d'avoir perdu une fonctionnalité majeur qui faisait que j'aimais tant amarok : la playlist dynamique. Entendons nous bien sur les termes : je ne veux pas parler du script permettant que la prochaine musique corresponde +/- à la précédente (jamais eu de résultats satisfaisant à mon gout) mais bien de la barre de recherche qui permettait de modifier la playlist en cours automatiquement. Je ne sais pas si c'est le terme est correct mais c'est l'idée Ceci existe bien dans cette nouvelle version ? Comment l'avoir ? Merci d'avance
Last edited by Rizzen Virnn on Sat Dec 13, 2008 1:34 pm, edited 1 time in total.
|
Manager
|
La liste de lecture dynamique comme celle que tu as connu dans Amarok 1.4.x a effectivement disparue, mais elle a été remplacée par les listes de lecture biaisées. Si tu vas dans le répertoire "Playlists" sur ta gauche, tu peux choisir dans les possibilités. Cette nouvelle fonction n'est pas totalement terminée, donc patience Dans le future on va aussi avoir une fonction qui permet de détecter de la musique similaire, etc. D'autre part, on ne filtre pas sur une liste de lecture mais dans la collection et on crée la liste de lecture ensuite.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]