Registered Member
|
Bonjour,
désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question avec l'outil de recherche du forum. Donc voilà j'utilise Mandriva Linux 2009.0 Powerpack en version 64 bits avec un noyau 2.6.27.7 ; voilà pour le système. Je dispose de la dernière version stable d'amarok 2.0 ainsi qu'un iPod 5G (30 Go vidéo) Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer les différents podcasts que j'ai téléchargé sur mon iPod. Je n'ai pas de problème pour transférer ma musique mais pour les podcasts, je n'ai pas trouvé. Avez vous une astuce pour me permettre de profiter d'amarok 2.0 entièrement ? Merci d'avance. |
Registered Member
|
Personne ne transfère ses podcasts sur son iPod avec amarok ? Je ne crois pas que ça soit encore codé ; quelqu'un pourrait-il confirmer ?
|
Manager
|
Après consultation, il semble que le transfert des podcast sur les lecteurs externes n'est pas encore intégré dans Amarok 2, mais prévu pour plus tard. Désolée, il va falloir t'armer de patience. Mais il y a beaucoup de travail fait déjà pour la version 2.0.1 qui va sortir l'année prochaine
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]