This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Accés à la collection (Mysql)

Tags: None
(comma "," separated)
manchette
Registered Member
OS

Accés à la collection (Mysql)

Sun Jan 18, 2009 3:55 pm
Bonjour ;)
Avec Amarok 1.4.10 est t'il normal que ma collection soit mise à jour à chaque lancement (je passe par mysql pour gérer la collection)

Aussi j'ai voulu mettre à jour un titre avec Musicbrainz mais j'ai eu un message m'indiquant que le titre n'était pas accessible en écriture . D'où cela vient t'il ?

Merci ;)

manchette, proud to be a member of KDE forums since 2008-Oct.
last openSUSE version : Leap 42.1... / Last Kde Plasma version : 5.0.xxx ...
Mamarok
Manager
OS

Re: Accés à la collection (Mysql)

Tue Jan 27, 2009 8:41 am
Désolée, je n'ai pas utilisé Amarok 1.4.x depuis plus d'une année, je suis sous Amarok 2 où MySQL est la règle. Et non, à moins que tu l'ai indiqué dans les préférences, il ne devrait pas scanner la totalité de ta collection à chaque lancement mais uniquement chercher s'il y des changements (mise à jour de la base de données).

Concernant ta deuxième question: assure-toi que tu as effectivement les droits d'écriture dans le répertoire où se trouve le fichier en question.

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
slyzen
Registered Member

Mon Jun 08, 2009 11:46 am
Et qu'en est il en version 2.1 ?

J'aimerais voir la base pour exporter des listes d'artistes ou d'albums, mais depuis KMySqlAdmin je ne vois pas la DB amarok. Le fait que ce soit du mysqle y-est-il pour qqchose ?
slyzen
Registered Member

Thu Jun 11, 2009 8:42 pm
trouvé la marche à suivre ici : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.p ... 3#p2595883

.. et ça marche

Bookmarks