This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

tutoriels vers des scripts simples Amarok 2

Tags: None
(comma "," separated)
The_Ki
Registered Member
Bonjour,

Je suis toujours à la recherches d'exemple pertinents pour écrire des scripts pour amarok 2. Je précise que je suis trèèès débutant (quelques notions de scripting pour Windows) et le HowTo présentant les fonctions manque cruellement de petits exemples d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il un lien, un exemple, une idée ?

Merci,

Jérémy
Mamarok
Manager
OS
The_Ki wrote:Bonjour,

Je suis toujours à la recherches d'exemple pertinents pour écrire des scripts pour amarok 2. Je précise que je suis trèèès débutant (quelques notions de scripting pour Windows) et le HowTo présentant les fonctions manque cruellement de petits exemples d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il un lien, un exemple, une idée ?

Je n'ai jamais essayé moi-même, mais je crois le plus simple serait d'aller voir sur kde-apps.org et jeter un oeil aux scripts existants. Quoi de mieux comme exemple :)

Last edited by Mamarok on Tue Mar 17, 2009 9:08 pm, edited 1 time in total.

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
thomas.dub
Registered Member
J'ai eu aussi du mal à commencer, mais en recherchant, j'ai réussi à faire mon petit script (pas encore tout à fait fini).

Tu peux regarder mon trac, il est en français, et fournis quelques liens entre autres vers les pages du wiki d'amarok qui sont intéressantes, et vers des tutoriels de javascript
et puis tu as le browser de source qui peut te donner un exemple, j'ai essayé de commenter mon code mais il se peut qu'il y ait des petits manquements

le lien : http://trac.duboys.info/syncamarok/

j'oubliais : bon courage !

Excuse my english.. please ;)
"Before, I had a life, now, I have a PC."

Bookmarks