This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Amarok saute des pistes dans la playlist

Tags: None
(comma "," separated)
anthon
Registered Member
OS
Juste pour être sûr:
Est-ce que la règle suivante s'applique: La piste "saute" si elle est plus courte que la piste précédente?
Alex10336
Registered Member
OS
Non plus ;)

La plupart oui, mais pas toute
anthon
Registered Member
OS
ok ben aucune idée désolé :/
Mamarok
Manager
OS
Alex10336 wrote:Plop,

Il vient d'en sauter une autre.

Edit: plusieurs pistes ont encore sauté :(
Edit bis: Toutes les "plasmoid" enlevé, même résultat.

On parle bien des widget sur KDE, pas ceux d'Amarok? Car le fautif est le "Now playing widget" aka "En écoute" du bureau de KDE, pas les widgets propres à Amarok.

De plus, assure-toi d'utiliser phonon-backend-xine et non pas gstreamer, on a bien des problèmes avec ce dernier qui est encore plein de bugs

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
Alex10336
Registered Member
OS
Mamarok wrote:On parle bien des widget sur KDE, pas ceux d'Amarok? Car le fautif est le "Now playing widget" aka "En écoute" du bureau de KDE, pas les widgets propres à Amarok.

De plus, assure-toi d'utiliser phonon-backend-xine et non pas gstreamer, on a bien des problèmes avec ce dernier qui est encore plein de bugs

- Ah, non en effet, Il est effectivement sur le bureau (et il sert a rien...)
Je testerai plus tard pour voir :)

- J'ai bien gstreamer, mais après xine dans la liste ;)
Alex10336
Registered Member
OS
Bon.... bah... c'était bien lui !

Amarok rocks' a nouveau comme il ce doit =)

Merci Mamarok, Takahani, et anthon que j'ai dut mal comprendre ^^
Yop69
Registered Member
Bonjour tout le monde,

Bon voila je suis sur Ubuntu et bien sur j'adore Amarok. Le problème est qu'avec la v2.1.1 j'ai ce bug se saut de piste !
je suis obligé de revenir à la V2.1

Si j'ai bien saisi je dois en ce moment utiliser gstreamer ce qui ne convient pas. Mais comment puis je faire autrement ?

Merci beaucoup !
Alex10336
Registered Member
OS
Yop69 wrote:Bonjour tout le monde,

Bon voila je suis sur Ubuntu et bien sur j'adore Amarok. Le problème est qu'avec la v2.1.1 j'ai ce bug se saut de piste !

Si j'ai bien saisi je dois en ce moment utiliser gstreamer ce qui ne convient pas. Mais comment puis je faire autrement ?

Merci beaucoup !

Pour moi c'était le plasmoid sur le bureau ;)
Yop69
Registered Member
Quel est le rapport du plasmoïde (heu lequel ? 8)) et amarok ?

et vu que je suis sous Ubuntu je n'ai pas de plasmoïdes :<
Alex10336
Registered Member
OS
Yop69 wrote:Quel est le rapport du plasmoïde (heu lequel ? 8)) et amarok ?

Le plasmoide pouvant controler amarok :p

Bah... comme sa au moins, ça risque pas d'être sa ;)
Yop69
Registered Member
Alex10336 wrote:
Yop69 wrote:Quel est le rapport du plasmoïde (heu lequel ? 8)) et amarok ?

Le plasmoide pouvant controler amarok :p

Bah... comme sa au moins, ça risque pas d'être sa ;)

Bon problème 1 réglé. NEXT ! :D
Mamarok
Manager
OS
Yop69 wrote:Bonjour tout le monde,

As-tu essayé avec xine? Il suffit d'installer phonon-backend-xine et libxine1-ffmpeg (pour les codecs mp3). Pour modifier l'engin que phonon utilise tu vas ensuite sur un terminal et tu tappes: kcmshell4 kcm_phonon et dans le deuxième onglet tu choisis xine comme engin de son. Cela vaut la peine d'essayer du moins :)

Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
Yop69
Registered Member
Mamarok wrote:ngin de son. Cela vaut la peine d'essayer du moi

Yep j'ai remis la v2.1.1 mais dans le 2ème onglet yavait que xine et il était déjà choisi :?
Yop69
Registered Member
Bon il me refait le saut de la playlist et seplante. Par contre, j'ai eu en notification un message d'erreur explicite mais je n'ai pas eu le temps de le lire !! ;D

Bon je tue le processus et je recommence pour voir l'erreur...
Mamarok
Manager
OS
Essaie de démarrer amarok dans une ligne de commande avec l'option --debug, cela devrait te donner une sortie plus verbeuse dans un terminal, là tu peux voir le message d'erreur quant il te refait ça.

Ce qui est tout à fait possible est que ce soit un bug déjà corrigé dans Amarok 2.2-git, car je ne trouve rien dans la liste des bug ouverts et cela avait été rapporté avant.

Bookmarks