Registered Member
|
Juste pour être sûr:
Est-ce que la règle suivante s'applique: La piste "saute" si elle est plus courte que la piste précédente? |
Registered Member
|
Non plus
La plupart oui, mais pas toute |
Registered Member
|
|
Manager
|
On parle bien des widget sur KDE, pas ceux d'Amarok? Car le fautif est le "Now playing widget" aka "En écoute" du bureau de KDE, pas les widgets propres à Amarok. De plus, assure-toi d'utiliser phonon-backend-xine et non pas gstreamer, on a bien des problèmes avec ce dernier qui est encore plein de bugs
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
- Ah, non en effet, Il est effectivement sur le bureau (et il sert a rien...) Je testerai plus tard pour voir - J'ai bien gstreamer, mais après xine dans la liste |
Registered Member
|
Bon.... bah... c'était bien lui !
Amarok rocks' a nouveau comme il ce doit =) Merci Mamarok, Takahani, et anthon que j'ai dut mal comprendre ^^ |
Registered Member
|
Bonjour tout le monde,
Bon voila je suis sur Ubuntu et bien sur j'adore Amarok. Le problème est qu'avec la v2.1.1 j'ai ce bug se saut de piste ! je suis obligé de revenir à la V2.1 Si j'ai bien saisi je dois en ce moment utiliser gstreamer ce qui ne convient pas. Mais comment puis je faire autrement ? Merci beaucoup ! |
Registered Member
|
Pour moi c'était le plasmoid sur le bureau |
Registered Member
|
Quel est le rapport du plasmoïde (heu lequel ? ) et amarok ?
et vu que je suis sous Ubuntu je n'ai pas de plasmoïdes |
Registered Member
|
Le plasmoide pouvant controler amarok
Bah... comme sa au moins, ça risque pas d'être sa |
Registered Member
|
Bon problème 1 réglé. NEXT ! |
Manager
|
As-tu essayé avec xine? Il suffit d'installer phonon-backend-xine et libxine1-ffmpeg (pour les codecs mp3). Pour modifier l'engin que phonon utilise tu vas ensuite sur un terminal et tu tappes: kcmshell4 kcm_phonon et dans le deuxième onglet tu choisis xine comme engin de son. Cela vaut la peine d'essayer du moins
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Yep j'ai remis la v2.1.1 mais dans le 2ème onglet yavait que xine et il était déjà choisi |
Registered Member
|
Bon il me refait le saut de la playlist et seplante. Par contre, j'ai eu en notification un message d'erreur explicite mais je n'ai pas eu le temps de le lire !!
Bon je tue le processus et je recommence pour voir l'erreur... |
Manager
|
Essaie de démarrer amarok dans une ligne de commande avec l'option --debug, cela devrait te donner une sortie plus verbeuse dans un terminal, là tu peux voir le message d'erreur quant il te refait ça.
Ce qui est tout à fait possible est que ce soit un bug déjà corrigé dans Amarok 2.2-git, car je ne trouve rien dans la liste des bug ouverts et cela avait été rapporté avant.
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]