Registered Member
|
Salut tout le monde,
J'ai un problème avec Amarok 2. Il me saute des piste dans ma playlist, je ne sais pas pourquoi. Infos: - Je suis pas en aléatoire ^^ - Les pistes sont lisible, si je clique dessus, il les lit, mais quand il change automatiquement, il saute certaines pistes. - J'ai essayé la dernière version (Amarok-nightly), le problème ne se règle pas. - J'ai trouvé ça sur google
Sauf que moi je suis en version 2.1 ( eux ils sont en 1.2 beta ) et je lis des mp3 ( pas des OGG ). J'espere que quelqu'un pourra m'aider Merci d'avance.
Last edited by gheaeckkseqrz on Sat Apr 25, 2009 12:05 pm, edited 1 time in total.
|
Registered Member
|
Bonjour,
J'ai le même problème. As-tu pu le résoudre? |
Registered Member
|
Même chose avec la version 2.0.x et la 2.1. Même après avoir "reset" tout les fichiers de configuration d'amarok.
Pistes principalement en mp3 v2.1 par les PPA de ubuntu. - Désactiver le service internet Last.fm semble régler le problème Edit: ou pas...
Last edited by Alex10336 on Tue Jun 09, 2009 2:34 pm, edited 1 time in total.
|
Registered Member
|
Yop,
Je pense que vous n'avez pas installé de quoi lire les mp3. Amarok repose sur xine, il faut donc installer les paquets libxine1-ffmpeg et phonon-backend-xine Bon courage Simon |
Registered Member
|
Amarok saute des piste, il sait les lire
|
Registered Member
|
Oups pardon.
Dans ce cas, est ce possible de lancer amarok -d dans un terminal et de poster le résultat sur http://pastebin.com/ Ou alors de rejoindre le canal #amarok.fr sur irc Simon |
Registered Member
|
|
Registered Member
|
C'est une version svn ? il y a beaucoup de tabulations !
En tout cas je regarde et demande aux gens balèzes sur IRC |
Registered Member
|
|
Registered Member
|
Bonjour
Le plasmoid "En écoute" peut causer des symptomes similaires. Essayez de le supprimer pour voir |
Registered Member
|
bah je ne vois rien de spéaicla autour de la piste 2, c'est bizarre.
Est-ce lié au plasmoid en écoute alors ? |
Registered Member
|
Je l'ai supprimé, et redémarrer amarok (au cas ou....), wait & see ^^
|
Registered Member
|
Plop,
Il vient d'en sauter une autre. Edit: plusieurs pistes ont encore sauté Edit bis: Toutes les "plasmoid" enlevé, même résultat.
Last edited by Alex10336 on Tue Jun 09, 2009 2:41 pm, edited 1 time in total.
|
Registered Member
|
Aucune idée désolé ...
Il vaut mieux remplir un bug, en attachant la sortie du terminal et pourquoi pas proposer le fichier mp3 qui pose pb (a moins que ça soit tous ) Bon courage Simon |
Registered Member
|
J'ai changé la config du "moteur de son". Il était sur "PulseAudio" puis la carte son. Il y avais un popup de 1/2 sec. au démarrage indiquant qu'il marchais pas...
J'ai essayé en désactivant les plasmoid, les script, les service internet. Bah... même résultat, et a première vue sa vient pas d'une piste en particulier, il lit une piste sur deux. Et ce sont des son que j'ai depuis des lustres - Mode Répéter & Aléatoire bien désactivé. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]