This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

[Amarok 2.0.2.] Recherche suivant le nom du fichier

Tags: None
(comma "," separated)
xenos
Registered Member
Posts
9
Karma
0
Bonjour,

J'utilise Amarok 2.0.2 sous KDE 4.2.2.

Je n'arrive pas à effectuer une recherche sur le nom des fichiers. Il y a moyen de faire des recherches suivant l'artiste, l'album, le style et le compositeur; mais je n'ai pas trouvé d'option pour effectuer une recherche suivant le nom du fichier.

Si il s'appelle "moi.mp3", j'aimerais pouvoir le retrouver dans l'onglet Collection en tapant "moi", comme le proposait la version antérieure d'amarok.

Comment puis-je faire cette requête ?

D'avance merci pour vos réponses.



xenos
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Tu peux chercher par nom de fichier uniquement dans la sections fichiers (quatrième "tab" sur ta gauche). La collection ne t'affiche pas le nom de fichier, mais les tag id3, donc la recherche par fichier dans la collection ne peut se faire.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
xenos
Registered Member
Posts
9
Karma
0
Merci pour ta réponse.

J'ai été dans ce quatrième onglet "Files", mais ça ne fonctionne pas pour autant. J'écris le nom du fichier et il ne le trouve pas, même si je me mets dans le dossier dans lequel il est stocké ...
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Tiens, et pourtant ça fonctionnait encore l'autre jour. J'ai transmis aux développeurs qui s'en occupent.

Par contre, tu devrais mettre à jour ta copie d'Amarok, nous sommes actuellement à la version 2.1 beta 1 (je suppose que tu utilises Kubuntu) et la version 2.1 finale sort dans une semaine et devrait ètre disponible bientôt chez Kubuntu. 2.0.2 c'est vieux...


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
xenos
Registered Member
Posts
9
Karma
0
Bonjour,

Je reprends cette discussion maintenant que je suis passé à Kubuntu 9.10 et à Amarok 2.2.0. J'ai beau chercher, il semblerait qu'il ne soit toujours pas possible de chercher d'après le nom du fichier ...

Avec cette nouvelle version d'Amarok est-il possible de faire une recherche suivant le nom du fichier ?

Pour ma part, j'ai d'abord créé une Collection locale et à l'aide du textfield en haut à gauche j'introduis le nom du fichier et il ne me renvoie aucun fichier.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Et bien, non, ce n'est pas encore possible, mais ce n'est pas vraiment parmi les choses les plus pressantes qu'il fallait fixer pour la version 2.2.

Désolée, mais les dévelopeurs ont vraiment beaucoup de travail.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]