This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Changer les couleurs de l'applet Wikipedia ?

Tags: None
(comma "," separated)
GouxMathieu
Registered Member
Posts
4
Karma
0
Bonjour à tous et à toutes,

J'utilise actuellement Amarok 2.1.1 (sous KDE 4.3.0), bien que je sois actuellement sur Ubuntu 9.04 et je me posais une question.

Pour avoir un semblant d'homogénéité entre mon thème gnome et celui des applications kde, je suis passé par "systemsettings" pour utiliser un thème "foncé" (Obsidian Coast en l'occurence). Cela se traduit par des fonds de fenêtres noires avec une écriture claire.

Seulement, dans la fenêtre centrale d'Amarok, l'applet Wikipedia me pose problème, puisque son fond de fenêtre est blanche et l'écriture par-dessus, donc, claire. Je ne parviens pas à modifier le code couleur de cet applet. Est-ce possible au demeurant ?

Voici un screen expliquant mon ennui :

http://gouxmathieu.free.fr/Amarok/AmarokWiki.png

De fait, il y a-t-il moyen de changer les couleurs de l'applet ?

Cordialement,

Goux Mathieu
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Il s'agit là d'un bug que nous avons déjà résolu dans Amarok 2.2 qui sortira d'ici quelques semaines.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
GouxMathieu
Registered Member
Posts
4
Karma
0
Merci pour cette réponse très rapide :)

J'ai hâte de découvrir la nouvelle version d'Amarok, mon lecteur de musique préféré !
GouxMathieu
Registered Member
Posts
4
Karma
0
C'est encore moi, et le problème, après avoir été réglé avec la 2.1 et la 2.2, revient avec la 2.3, c'est-à-dire que le texte de l'applet wikipedia s'affiche toujours en noir, quel que soit le thème choisi dans System Settings... Est-ce qu'il existe une solution ? :-/

Config :

Amarok :

Version 2.3.0
Utilise KDE 4.4.1 (KDE 4.4.1)

Ubuntu 9.10 "Karmic Koala"

Merci pour vos réponses :)


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang