This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Forum KDE-Francophone

Tags: None
(comma "," separated)
sibelle
Moderator
Posts
53
Karma
0
OS

Forum KDE-Francophone

Thu Aug 27, 2009 2:08 pm
Bonjour,

ce tout petit message pour vous informer (si ce n'est pas déjà fait) que nous (francophones) disposons depuis relativement peu de temps d'un forum généraliste.
Si vous ne saviez pas réorienter une personne "égarée" - sur votre forum ou avec KDE en général - maintenant vous savez :)

Comme vous pouvez le voir, nous y avons bien sûr d'ores et déjà placé un lien vers votre forum : "Amarok > International > French"

Si vous avez des idées/questions/remarques à ce sujet, n'hésitez pas à les poster ci-dessous : je repasserai ;)

A bientôt, bonne continuation.

--
Mickaël Sibelle
Modérateur KDE-Francophone.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Forum KDE-Francophone

Thu Aug 27, 2009 2:31 pm
Merci! Il était temps :)

Bienvenue dans le forum !


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
AvelHeol
Registered Member
Posts
1
Karma
0
OS

Re: Forum KDE-Francophone

Sun Nov 01, 2009 7:13 am
Plein de fonctionnalités vraiment sympa dans kde 4.3 mais manquent

- la métabar dans le panneau de navigation de konqueror (pour le profil gestion de fichier plus pratique à mon sens que dolphin)
- l'écoute de la radio sous konqueror avec un plugin (mozilla mplayer et kaffeine non fonctionnel pour ça), flash ne le permet pas
- les visualisations liées à amarok2 (libvisualplugin), ainsi qu'un égaliseur fonctionnel et la possibilité de mettre simplement à jour les plasmoïdes superkaramba concernant la V1
- la lecture automatique des sons en plaçant la souris sur l'icone du fichier audio
- pas de version kde4 de kpilot

smile
sibelle
Moderator
Posts
53
Karma
0
OS

Re: Forum KDE-Francophone

Sun Nov 01, 2009 10:06 am
Bonjour AvelHeol,

j'ai deux remarques.
1) sur la forme : je pense que tu n'as pas du tout posté ton message au bon endroit (as-tu bien lu le sujet du fil et mon premier message ?). Je laisse le soin aux forts sympatiques modérateurs du forum Amarok francophone de déplacer ce sujet.

2) sur le fond : Racontes-tu cela parce que tu as des propositions à faire ? envie de faire bouger les choses ? Ou est-ce plutôt une série de questions déguisées ? Un lancement de débat ? Ou est-ce tout simplement pour que quelqu'un d'autre prenne en compte tes remarques ?

En tout cas, merci pour ton message.

--
Mickaël


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]