This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

problème avec "arrêter la lecteur après ce morceau"

Tags: None
(comma "," separated)
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
hello

mon anglais ne me permettant pas de poster dans la langue de Shakespeare, pour expliquer mon problème, je poste donc ici.

donc, j'ai un soucis avec la commande "arrêter la lecture après ce morceau" (mon amarok est en franglais, désolé si c'est pas exactement ça...).

donc, sous amarok 1.4.x quand on voulait arrêter l'écoute, on activait cette fonction. la "barre de lecture" se plaçait toute seule sur la piste suivante.

sous amarok 2.1.1, après la fin du morceau "en cours", la "barre de lecture" reste sur le même morceau. si on reprends la lecture ensuite, on recommence à écouter ce même morceau mais pas le suivant.

j'espère avoir été clair...

d'où ma question => est-ce normal ou pas ?

note : si c'est un peu bug ou une fonction manquante", ça serait bien que quelqu'un m'aide pour la traduction. merci ;)


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Dans la version Amarok 2.2-git il reste sur la piste terminé lorsquel la lecture se termine, mais si tu cliques sur "Lecture", il va continuer à la piste suivante.
Considères cela comme résolu, donc :)


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
ok, j'ai eu réponse similaire sur un autre forum. par contre,; je suis habitué à relancer la lecture grâce à la touche "lecture" de mon clavier multimédia et je n'ai pas se résultat :/ j'utilise le raccourci clavier (global pour pas avoir de problème avec les changements de bureaux) ) "lecture/pause". c'est vrai que je ne l'avais pas précisé.

donc non c'est pas (encore) résolu ;)

edit : bon je viens de réessayer et là, ça marche. rien compris. ok c'est résolu alors !! je le dirais si je vois que ça recommence. merci ;)


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
hello encore moi sur le même sujet...

bon le fonctionnement est comme tu le décris. c'est-à-dire que le marqueur reste sur la piste où l'on sait arrêter et passe à la suivante à la reprise de lecture, ok.

mais le principale défaut de ce fonctionnement c'est que si on quitte amarok. ça redémarre sur la même piste et non pas la suivante...


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]