Registered Member
|
Bonjour,
J'utilise amarok 2.2 dans Kubuntu 9.10 beta. En revanche, certaines fonctionnalites presentes sur le screen de la 2.2 sur le site d'amarok manque : genre le petit coeur a cote du drapeau des signets, le fait que les panneaux soient fermable (moi j'ai rien tout est fixe). D'où cela peut il venir ? Merci PS : Est-il prévu de rajouter une fonction pour modifier la requete envoyée a amazon pour les cover arts ?, comme dans amarok 1 |
Registered Member
|
salut
- j'ai pas compris pour le drapeau. - pour "débloquer" l'interface, tu vas dans "options", "configurer amarok" et "décoche "verrouiller la position". - pour la correction concernant les covers, c'est prévu pour la 2.2.1, qui devrait pas tarder, si bien tout compris. edit : ok le drapeau est utilisé pour ajouter un marqueur, pas pour les favoris ! donc, pour avoir le coeur, il te faut activer le service internet "lastfm" et donc avoir un compte sur ce site.
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
|
Registered Member
|
cool
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]