Registered Member
|
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous faire part d'un petit désagrément lors de la construction et le rangement de mes fichiers de musiques... je tourne avec Amarok Version 2.1.1 Sous KDE 4.2.4. Ma musiques est stocker sur un disck dur externe. Dans amarok je configure ma bibliothèque dans home/ma musique. Jusque la aucun soucis, toujours dans amarok j'utilise longlet fichier pour aller chercher mes fichiers de musiques et via le menu contextuel je les copie dans ma collection local. Je choisis schema personalisé avec comme regles artiste/album/N°-nom je valide, tout ce déroule très bien, sauf que mes fichiers perdes leurs extension.... Et amarok fini par ne plus les reconnaitre.... Fais je une mauvaise manip?? Et est ce que l'un de vous a une solution pour remettre une extension à 2000 fichiers ? |
Registered Member
|
salut
essai en rajoutant "%filetype" :
pour remettre les extensions, à part la main... je vois pas.
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
Oui c'est pas bête du tout le %Filtype.
Sinon la soluce pour réparer c'est : --------------------------------------------------------------------------------------------- aelurus@Aelbutun:~/Musiques/Alanis_Morissette/Jagged_Little_Pill$ ls -1 All_I_Really_Want Ironic Mary_Jane Wake_Up You_Oughta_Know aelurus@Aelbutun:~/Musiques/Alanis_Morissette/Jagged_Little_Pill$ for fich in *;do mv ${fich} ${fich}.mp3;done aelurus@Aelbutun:~/Musiques/Alanis_Morissette/Jagged_Little_Pill$ ls -1 All_I_Really_Want.mp3 Ironic.mp3 Mary_Jane.mp3 Wake_Up.mp3 You_Oughta_Know.mp3 --------------------------------------------------------------------------------------------------- $ for fich in *;do mv ${fich} ${fich}.mp3;done est à utiliser dans le répertoire contenant les fichier de music, tout est renommer sans distinction aucune, donc si il y a un sous rep une image ou autre tout prendra .mp3 dans son nom... Mais c'est mieux qu'à la main, cela peut être optimisé via filtre ou autre mais dans l'immédiat cela me vas. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]