Registered Member
|
Bonjour,
j'ai un soucis avec cette version : les podcasts ne sont pas mémorisés aprés fermeture du logiciel. J'avais cela avec la 2.2.0 aussi. Est ce un bug connu ? Qt: 4.5.3 KDE: 4.3.1 (KDE 4.3.1) "release 6" Amarok: 2.2.1 Merci
manchette, proud to be a member of KDE forums since 2008-Oct.
last openSUSE version : Leap 42.1... / Last Kde Plasma version : 5.0.xxx ... |
Registered Member
|
salut
je serais toi, je referais un autre sujet
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Manager
|
Voilà, c'est fait
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Oui
Est ce que vous savez d'où vient ce soucis ? L4avez vous aussi ? J'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois les podcasts ne sont pas conservés une fois que l'on arrête puis redémarre le logiciel. Faut t'il le laisser ouvert tout le temps ?
Manager
|
Essaye le suivant:
1. Fais un relecture complête de la collection, puis redémarre Amarok 2. Essaye ensuite de télécharger un podcast, puis redémarre Amarok. Est-ce que le problème persiste? Cela fonctionne bien pour moi dans Amarok 2.2-git, mais je ne peux tester sous 2.2.1 aujourd'hui.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
En fait je n'ai pas encore ajouté la collection
Il ya un lien avec ca ?
Manager
|
Bien sur, sans collection il n'y a pas moyen d'enregistrer ce que tu télécharges, car il n'y a pas la structure de base nécessaire.
En tout cas cela fonctionne ici et n'est pas un bug.
Registered Member
|
J'ai mis en place la base de données via mysql, simplement je ne lui ai pas encore dit pioche dans telle ou telle partie de mon disque.
J'imagine que les podcasts ont donc largement matière à être sauvé, mais je vais compléter le paramétrage de la collection pour vérifier ca.
Registered Member
|
j'ai posté un rapport de bug :
https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=215126 cf commentaire 3 : le problème demeure aprés démarrage démon mysql et scan complet de la collection. En fait je n'ai pas de collection, et donc si je comprends bien pas de sauvegarde des podcasts
Manager
|
Hm, comme déjà dit dans mon commentaire du rapport de bug, je ne fais que de trier, j'ai souscrit Bart qui est notre speicaliste podcast.
Registered Member
|
Merci
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]