Registered Member
|
Bonsoir
Voila il y a quelques mois de cela je lisais les .flv sans soucis avec amarok, enfin seulement la video mais c'était ce que je cherchais. J'ai réessayé aujourd'hui et ça ne marche pas (il y a eu reinstall du PC entre temps) faut-il un paquet particulier? merci |
Registered Member
|
salut
de la vidéo avec amarok, t'es sur ? c'est pas kaffeine plutôt ?
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
nan nan, c'est pas ça, en fait il lit juste le son de la video, il me met pas la video juste le son
|
Manager
|
Alors relis-le encore: il s'agit d'un blog qui décrit le widget vidéo de la vue contextuelle, qui te permet de chercher des vidéos musique correspondant à la chanson que tu es en train de jouer sur Youtube: http://amarok.kde.org/blog/archives/664 ... port!.html
Ce n'est donc pas Amarok qui joue les flv, mais une extension que tu peux activer avec le bouton "Clé à mollette" en bas à droite de la Vue contextuelle.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
ah ok, je me coucherais moins bête ce soir alors !
mais à lire ton message tu parles de vidéo et pas de son enfin bref. ton plugin est compatible avec les dernières versions d'amarok ?
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Manager
|
Il en fait partie dans Amarok 2.2.1, regardes sous les entrées de la vue contextuelle, Applet vidéo.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
nan ce n'est toujours pas ça, j'arrivais à avoir le son des .flv simplement en glissant le fichier dans la liste de lecture, aucune vidéo n'était affichée, mais depuis la réinstall, il n'y a plus ça.
|
Manager
|
Alors je ne sais pas, tu es sur d'avoir les codecs et flash d'installé correctement?
Registered Member
|
flash est installé, après les codecs je sais pas, je lit les flv sans soucis avec vlc
|
Manager
|
VLC n'utilise pas Phonon comme Amarok le fait, tu as donc besoin des codecs pour le backend xine de Phonon. Là, tu compares des pommes avec des poires
Registered Member
|
je viens de remarquer que amarok ne lit pas non plus les ogg. Serait-ce lié?
|
Manager
|
Non, pas du tout, ce sont des codec complètement différents. J'ai d'ailleurs enlevé ta question précédente et je l'ai mise sous "Lecture de fichiers ogg", donc pas besoin de te répéter ici
Registered Member
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]