This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Amarok ne parvient pas à lire ma collection

Tags: None
(comma "," separated)
bameylan
Registered Member
Posts
4
Karma
0
OS
Bonjour à tous,

je suis confronté à un problème irritant (qui s'est produit juste après la dernière mise à jour, j'ai la version 2.2.1): Amarok scanne la collection (cochée comme il se doit) et s'arrête net à 96%... puis m'affiche un: "Collection locale: une piste"... alors que je dois avoir qqchose comme 1500 fichiers musicaux... Impossible de les lire par ce biais, je dois passer par -> Fichiers pour les écouter. Pas de quoi fouetter un chat, mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche, d'autant plus qu'avant la dernière MàJ tout se déroulait sans accrocs...

Bernard
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
hello

un répertoire doit poser problème à mon avis. lance amarok en ligne de commande ou rajoute des répertoire un par un...


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
bameylan
Registered Member
Posts
4
Karma
0
OS
Ni la ligne de commande, ni l'ajout des répertoires un à un n'ont donné de résultats... le scannage des répertoires s'arrête toujours à 96%... snif! :((

Bernard

Last edited by bameylan on Tue Jan 05, 2010 11:20 am, edited 1 time in total.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
bameylan wrote:BernardJe te recommande vivement la vidéo de cet email

Je suppose que cette dernière ligne ne fait pas entièrement partie de ton commentaire?


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
bameylan
Registered Member
Posts
4
Karma
0
OS
Ah non... je me demande même comment elle a pu s'y fourrer... désolé, supprimé.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]