Registered Member
|
Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème irritant (qui s'est produit juste après la dernière mise à jour, j'ai la version 2.2.1): Amarok scanne la collection (cochée comme il se doit) et s'arrête net à 96%... puis m'affiche un: "Collection locale: une piste"... alors que je dois avoir qqchose comme 1500 fichiers musicaux... Impossible de les lire par ce biais, je dois passer par -> Fichiers pour les écouter. Pas de quoi fouetter un chat, mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche, d'autant plus qu'avant la dernière MàJ tout se déroulait sans accrocs... Bernard |
Registered Member
|
hello
un répertoire doit poser problème à mon avis. lance amarok en ligne de commande ou rajoute des répertoire un par un...
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
Ni la ligne de commande, ni l'ajout des répertoires un à un n'ont donné de résultats... le scannage des répertoires s'arrête toujours à 96%... snif!
Bernard
Last edited by bameylan on Tue Jan 05, 2010 11:20 am, edited 1 time in total.
|
Manager
|
Je suppose que cette dernière ligne ne fait pas entièrement partie de ton commentaire?
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Ah non... je me demande même comment elle a pu s'y fourrer... désolé, supprimé.
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]