Registered Member
|
Bonjour,
les listes intelligentes n'apparaissent pas en utilisant mySQL alors qu'elles apparaissent avec SQLite. Comment retrouver ces listes intelligentes avec mySQL? voici ce qu'elles offrent et qui me manque Collection _50 morceaux aléatoires _Déjà écouté _Dernière écoute _Jamais écouté +Morceaux favoris +Morceaux les plus écoutés +Morceaux les plus récents +Styles Toute la collection Vu en installant 2 comptes sur un PC 1er compte avec SQLite impliquant un temps fou pour créer la collection j'ai donc utilisé mySQL (après résolution bug) pour le second compte et là constatation du pb Merci conf: amarok 1.4.9.1 KDE 3.5.9 mandriva 2008.1
Last edited by kalagani on Sun Mar 28, 2010 12:12 pm, edited 1 time in total.
|
Registered Member
|
Bonjour,
je me décide enfin à poster la résolution...pour mySQL et postgreSQL en fait comme mySQL ne retournait aucune erreur, j'ai essayé avec postgreSQL qui lui a été plus parlant indiquant que la base amarok n'existait pas:
Il fallait donc créer la base de données et lui associer un utilisateur! CREATION base amarok et utilisateur amarok (noms par defaut) sans pwd postgreSQL se logguer root pour faire
=> prompt=postgres@localhost créer l'utilisateur amarok
créer la base de données amarok associé à l'utilisateur amarok (user, base)
vérifier par
qui donne
sortie par
mySQL se logguer
créer la base de données amarok
lui associer l'utilisateur amarok (ici amarok est l'utilisateur '' signifie sans passwd)
vérifier par
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang