This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Amarok 2.2.2

Tags: None
(comma "," separated)
Guilo
Registered Member
Posts
55
Karma
0
OS

Amarok 2.2.2

Wed Jan 13, 2010 6:52 pm
Bonjour,

Je viens de télécharger Amarok 2.2.2 pour Kubuntu 9.10 et j'ai plusieurs questions :

- Où sont passés les panneaux agenceables à sa guise ?
- Il n'est toujours pas possible d'effectuer une requête personnalisée pour les pochettes. est-ce prévu ?
- Moodbar est une fonctionnalité interessante. Mais il faut encore générer les fichiers mood soi même à l'aide d'un script fourni dans le wiki. Lorsque je lance ce script, j'ai une erreur : trap: 20: SIGINT: bad trap. Réglé en supprimant le trap pour le control-c

Merci
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Amarok 2.2.2

Thu Jan 14, 2010 9:57 am
Guilo wrote:- Où sont passés les panneaux agenceables à sa guise ?

Toujours au même endroit :) Clic droit sur la toolbar, enlever la coche devant "Lock layout" (désolée, je n'utilise pas Amarok en français) et voilà.

Guilo wrote:- Il n'est toujours pas possible d'effectuer une requête personnalisée pour les pochettes. est-ce prévu ?


Cela dépend ce que tu appelles "requète personnalisée". On peut déjà faire chercher automatiquement, ajouter une pochette téléchargée ou utilser le fichier cover.jpg/png qui se trouve dans le répertoire de l'album.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
Guilo
Registered Member
Posts
55
Karma
0
OS

Re: Amarok 2.2.2

Thu Jan 14, 2010 3:41 pm
Ok pour les panneaux, merci.

Par recherche personnalisée j'entends déjà pouvoir changer le pays d'amazon. Enfin, quand bien souvent ça ne marchait pas, dans la version 1.x, on pouvait changer la requête et en supprimant un accent par exemple, la pochette était trouvée. Aujourd'hui très peu de pochettes sont trouvées sur Internet.


Merci
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS

Re: Amarok 2.2.2

Thu Jan 14, 2010 4:47 pm
salut

Guilo wrote:- Moodbar est une fonctionnalité interessante. Mais il faut encore générer les fichiers mood soi même à l'aide d'un script fourni dans le wiki. Lorsque je lance ce script, j'ai une erreur : trap: 20: SIGINT: bad trap. Réglé en supprimant le trap pour le control-c

Merci


merci, je viens de réussir à lancer l'analyse grâce à toi et la moodbar fonctionne ;)

je copie/colle le script modifié ?


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
Guilo
Registered Member
Posts
55
Karma
0
OS

Re: Amarok 2.2.2

Thu Jan 14, 2010 5:29 pm
Je sais pas exactement si le script est vraiment sûr sans cette ligne. C'est censé gérer ce qui se passe quand l'utilisateur appuie sur control-c.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Amarok 2.2.2

Thu Jan 14, 2010 6:29 pm
Guilo wrote:Ok pour les panneaux, merci.

Par recherche personnalisée j'entends déjà pouvoir changer le pays d'amazon.

Ceci n'est pas vraiment de notre faute et était possible jusqu'il y a peu de temps en arrière, lorsque Amazon ont changé leurs conditions pour des questions de droits d'auteur. Cela ne marche plus dans Amarok 1.4.x non-plus d'ailleurs. Les pochettes sont maintenant téléchargées depuis Last.fm, qui lui va les chercher chez Amazon. Vu que la base de données de Last.fm est assez peu fournie en albums qui ne sont pas "mainstream", il en trouve nettement moins qu'avant.
On essaye de trouver une meilleure solution, mais Amazon exige que pour télécharger l'utilisateur individuel soit connecté avec son compte Amazon, chose que nous ne pouvons pas activer par défaut. Et d'autres offres équivalentes sont peu nombreuses...


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS

Re: Amarok 2.2.2

Thu Jan 14, 2010 10:07 pm
Guilo wrote:Je sais pas exactement si le script est vraiment sûr sans cette ligne. C'est censé gérer ce qui se passe quand l'utilisateur appuie sur control-c.


ok, je le poste pas alors.


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]