Registered Member
|
Bonjour,
Je suis pleinement satisfait d'amarok 2.2.2. Je me demandais si des effets visuels vont prendre part au projet, et si oui, a-t-on une roadmap même assez vague. Une réponse à une année près me conviendrait par exemple Maintenant que le lecteur tourne comme il faut, je trouve que ça manque. Je crois que la version précédente le faisait avec libvisual. Denebe. |
Moderator
|
Salut,
comme tu peux le lire en haut de nos forums, il existe un forum tout spécialement dédié à Amarok. Profites-en, à toi de jouer -- Mickaël Sibelle. |
Registered Member
|
Merci, bon, j'ai du me tromper de forum.... (je croyais être dans le forum amarok)
|
Registered Member
|
Bonjour,
Je suis pleinement satisfait d'amarok 2.2.2. Je me demandais si des effets visuels vont prendre part au projet, et si oui, a-t-on une roadmap même assez vague. Une réponse à une année près me conviendrait par exemple Maintenant que le lecteur tourne comme il faut, je trouve que ça manque. Je crois que la version précédente le faisait avec libvisual. Denebe. |
Manager
|
Super! Je transmettrai
Impossible de donner une date quelconque, mais je sais qu'on a évalué plusieurs solutions, rien de vraiment concluant jusqu'ici, désolée.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Manager
|
Pas besoin de poser ta question deux fois, je t'ai déjà répondu dans l'autre...
Edit: j'ai fusionné les deux sujets. Prends garde de t'abonner aux sujets que tu commences, comme ça tu aurais vu la réponse
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Bonjour,
Oui, mille excuses, je ne l'ai pas fait pour avoir plusieurs réponses, mais uniquement parce que je m'étais trompé lors du premier post. J'ai bien l'habitude des forums, je connais... Au delà des réponses, mon post peut servir à d'autres qui se posent la même question. C'est pourquoi j'ai reposté (avant que tu n'y répondes dans mon premier post) dans la rubrique AMAROK (et non KDE, là oiù j'ai malheureusement posté la première fois). Bref désolé L'essentiel est d'avoir une réponse au bon endroit. Denebe. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]