This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

playlists dynamiques

Tags: None
(comma "," separated)
FkY
Registered Member
Posts
2
Karma
0
OS

playlists dynamiques

Wed Jan 20, 2010 8:32 am
Bonjour,

J'ai vu il y a pas longtemps que la création de playlist dynamiques a pas mal évolué (en bien en plus!) et je m'éclate pas mal avec...

Par contre je voulais savoir si il est possible losque l'on crée une playlist dynamique de mettre dans la playlist courante l'intégralité des morceaux qui correspondent au critères.

Un petit exemple si c'est pas très clair :
Je crée une playlist dynamique avec comme condition de mettre toutes les chansons avec un score élevé. Ensuite, je veux lire TOUTES les chansons satisfaisant ces conditions (et les avoir qu'une seule fois)... Comment faire?

FkY_

PS : Sinon a part ça, bravo pour les énormes améliorations des derniers temps...
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: playlists dynamiques

Thu Jan 21, 2010 9:12 pm
Alors utilise le filtre dans la Collection, ce sera plus correct:
Donc si tu veux filtrer tous les morceaux avec un score supérieur ä 4 par exemple tu entres
Code: Select all
rating:>4

et il te filtre la collection entière. Les listes de lecture dynamiques sont limitées à un maximum de 99 entrées à la fois. Et elles s'appellent dynamiques car elles complètent la liste de lecture en cours au fur et à mesure. Ce que tu recherches est une liste de lecture statique :)


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang