This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Localisation de la liste de lecture

Tags: None
(comma "," separated)
Philidor
Registered Member
Posts
5
Karma
0
OS

Localisation de la liste de lecture

Fri Feb 05, 2010 10:01 am
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour vers 2.2.2 et j'utilise KDE4.3.4
Depuis cette mise à jour ma liste de lecture n'utilise plus l'encodage fr_FR... donc les accents ne passent plus et la lecture s'arrête.

Je précise que pour Dolphin par exemple il n'y a pas de problème pour lire les titres. Donc mon environnement KDE est bien en français et dans Amarok la liste des fichiers (partie gauche) est bien aussi en français mais côté liste de lecture ça passe pas :
exemple
à gauche Fichiers : ... -14 - Libérés.ogg
à droite Liste de lecture : 14 - Lib#r#s

Je suis sous FreeBSD KDE 4.3.4 et Amarok 2.2.2
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
tu ne devrais de toute façon pas utiliser cet encodage, mais UTF-8 qui arrive a gérer les accents sans problème. L'encodage ISO 8859 est obsolète et ne devrait plus être utilisé, même Windows a appris cela maintenant :)


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
Philidor
Registered Member
Posts
5
Karma
0
OS
OK mais dans KDE on ne précise que la langue, pas l'encodage.

Ce jour 08/02/2010 je suis passé à la version 2.2.2_1 en espérant un changement dans ce comportement mais le problème est le même !


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang