![]() Registered Member ![]()
|
à tester =>
- quitter amarok - aller dans le répertoire "/home/VOTRECOMPTE/.kde/share/apps/amarok/mysqle/amarok/" - on y voit quelques fichiers relatif à jamendo - renommer les - relancer amaok - tester. edit : voir ailleurs, si d'autres fichiers concernant jamendo. edit2 : je viens de regarder et j'ai plein de styles, d'albums et de fichiers dans jamendo avec amarok.
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
|
@jajax: ton astuce est valable pour amarok 2.2.0 ?
|
|
Cela ne fonctionne pas chez moi
![]() |
|
je ne sais pas et je ne peux pas tester. mais la désactivation de jamendo amène peu être le même résultat. à tester... edit : regarder si dans les changements et corrections des versions suivantes à la votre, ça parle peu être de résolutions de problème avec jamendo ![]()
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
|
au passage, pour debian, ceux qui veulent avoir un kde a jour sans passer par les depots sid (instable) voici la doc pour les depots semi-officiels (équivalent de ppa) http://qt-kde.debian.net/
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang