This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Les musiques de Jamendo ne marchent pas

Tags: None
(comma "," separated)
fove48
Registered Member
Posts
12
Karma
0
OS
Bonjour,

J'utilise depuis assez longtemps amarok mais depuis quelques temps, lorsque je sélectionne une chanson depuis le greffon jamendo, elle s'ajoute bien à la liste de lecture, puis il se passe un petit temps sans que je n'entende rien après quoi amarok passe purement et simplement à la chanson suivante de ma liste de lecture et si celle-ci vient aussi de jamendo alors il lui arrive le même comportement et ainsi de suite jusqu'à se que se soit le tour d'une piste ne provenant pas de jamendo, ce qui est fort regrettable puisque j'aime beaucoup cette boutique.
A noter que le problème ne se pose pas avec les autres boutiques tel Magnature.
d'autre part j'ai remarquer une défaillance que je pense connexe à celle-ci à savoir que même lorsque j'essaye de telécharger une musique depuis les torrents sa n'abouti pas non plus.

enfin j'espère avoir donner suffisamment de détailles,

sur ce, bien à vous et a bientôt !
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Puisque le torrent ne marche pas non plus, le problème est chez Jamendo. Pas grand chose que nous pouvons faire de notre coté, désolée.

Ils on déjà eu des problèmes avec les fichiers *.ogg dans le passé, tu devrais t'addresser à Jamendo et chercher dans leur forum.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
fove48
Registered Member
Posts
12
Karma
0
OS
d'accord je vais aller voir ce qu'il en est chez eux mais,juste pour savoir, personne d'autre que moi n'a eu se problème ? pasque avec rythmbox, jamendo fonctionne a merveille donc sa vien pas vraiment de chez eux.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
A vrai dire, je n'en sais rien, car je ne sais pas comment les autres lecteurs médias utilisent Jamendo.

Je sais par contre que pour le téléchargement de fichiers en version *.ogg il y a eu des problèmes dans le passé, du moins à juger par leur forum.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
salut

fove48, tu peux donner quelques titres qui passent pas/mal pour tester? merci ;)


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
fove48
Registered Member
Posts
12
Karma
0
OS
@jajax: mais tres certainement, enfait TOUT les titres ^^ bon par exemple "Korobeiniki par Braker sur Subversion" ou "Kopfhörer par KomputerKomputer sur KomputerKomputer", ce sont des exemples pris au hasard mais dont j'ai vérifier le dysfonctionnement.
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
ok, ça marche chez moi :)


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
fove48
Registered Member
Posts
12
Karma
0
OS
mais que peut-il bien y avoir, à la fin, j'ai Amarok : 2.2.2 tu peut me dire quelle version as-tu ?
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
j'ai la 2.3.


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Je viens de tester et je peux confirmer les problèmes de fove48. Je n'arrive pas non plus à lire les musiques de jamendo. J'utilise amarok 2.2.2 sur Mandriva 2010.0
fove48
Registered Member
Posts
12
Karma
0
OS
problème de version ?
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Du moment que cela fonctionne dans 2.3.0, je vous recommande à tous de mettre à jour votre version. Je pense que c'est peu utile de rapporter des problèmes avec une version antérieure.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
fove48
Registered Member
Posts
12
Karma
0
OS
j'aurais bien voulu, je suis sous debian, toujours en retard dans les paquets, reste pu' qu'a chercher les sources...
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Amarok 2.3.0 se trouve dans les répertoires sid.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
Guilo
Registered Member
Posts
55
Karma
0
OS
Moi j'ai Amarok 2.3. Quand j'ajoute les titres à la playlist ils se jouent bien. En revanche, je n'ai qu'une dizaine de titres disponibles. Quand j'ai fait la mise à jour pour la première fois, il m'a affiché tous les styles mais ils sont quasiement tous vides. Certains possèdent un album mais c'est tout.

PS : J'ai vérifié dans la base amarok sur MySQL. les artistes sont tous présents mais il n'y a qu'un seul album. J'ai supprimé les tables de jamendo, refait la mise à jour et je n'ai que 3 albums dans jamendo_albums.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang