This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

[Résolu] Amarok 2.3 lecture aléatoire

Tags: None
(comma "," separated)
xenos
Registered Member
Posts
9
Karma
0
Bonjour,

Je viens de migrer de Kubuntu 9.10 à 10.04. J'ai maintenant Amarok 2.3, dans lequel je n'arrive pas à trouver la lecture aléatoire ...

Où est elle cachée ? Parce que c'était une fonction qui existait dans l'Amarok de Kubuntu 9.10. J'imagine qu'ils ne l'ont pas supprimé depuis.

Merci pour vos réponses.

Last edited by xenos on Wed May 12, 2010 10:23 am, edited 1 time in total.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Amarok 2.3 lecture aléatoire

Tue May 11, 2010 9:38 pm
Puisqu'il s'agit d'une action sur la liste de lecture, regardes bien les boutons en bas à droite de la liste de lecture... Cela à été changé depuis la version 2.2.2


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
xenos
Registered Member
Posts
9
Karma
0

Re: Amarok 2.3 lecture aléatoire

Wed May 12, 2010 7:08 am
Merci de ta réponse.

Cependant en bas à droite de la liste de lecture, je trouve six boutons :
- nettoyer la liste de lecture,
- enregistrer la liste de lecture courante,
- annuler,
- refaire,
- afficher la piste courante,
- avancement de la piste.

Sauf erreur de ma part aucun de ces six boutons situés en bas à droite de la liste de lecture ne permettent de lire aléatoirement cette liste de lecture.

Je n'ai fait aucune modification de l'interface, elle est d'origine.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Si tu cliques sur le bouton "Avancement de la piste", du devrais trouver des options...


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
xenos
Registered Member
Posts
9
Karma
0

Re: Amarok 2.3 lecture aléatoire

Wed May 12, 2010 10:22 am
En effet, en cliquant sur "avancement de la piste", il y a moyen de trouver la lecture aléatoire.

Cependant ça vaudrait la peine pour la prochaine version soit de renommer ce bouton, soit de mettre ces options à un autre endroit. Parce que c'est loin d'être facile de trouver cette option. D'ailleurs en cherchant une réponse à ma question je suis passé sur de nombreux forums où les gens étaient tout aussi perdu ...
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Il suffit de lire les annonces de nouvelles fonctions sur notre site web pour être au courant pourtant: http://amarok.kde.org/fr/node/722 ...

On ne va certainement pas déplacer ces actions, et renommer le bouton est hors de question, le type d'avancement de piste est défini par ce bouton, il suffit de cliquer dessus :)

D'ailleurs, pourquoi poser des questions dans d'autres forums s'il existe ce forum-ci qui est spécifique pour Amarok? Sérieusement, passer "sur de nombreux forums" avant de poser la question ici est très illogique, je ne vais pas non plus demander à mon coiffeur comment faire fonctionner ma machine à café tout de même...


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang