Registered Member
|
Salut, je poste ici une petite suggestion, faute d'avoir trouvé où poster ailleurs...
Je viens de mettre à jour Amarok 2.3.1, cette version frise la perfection... J'ai essayé les nouvelles fonctionnalités, c'est comme ça que j'ai repéré une petite erreur de traduction. Lorsque j'utilise "upcoming events", s'il n'y a rien à annoncer, il s'affiche "Aucun évènements à venir", alors que le singulier s'impose. Et puis si évènement est depuis quelques temps accepté, je préfère événement avec un accent aigu; mais bon c'est la bataille des anciens et des modernes... |
Manager
|
Merci, peux-tu faire un rapport de bug ici: http://bugs.kde.org/enter_bug.cgi?product=amarok pour que cela ne se perde pas? Merci.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
as besoin de faire de rapport de bogue. J'ai transmis l'info sur la mailing liste du projet traduction en français de KDE et le traducteur d'amarok va corriger cela.
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang