This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

v2.3.1 lecture aléatoire / mode replay

Tags: None
(comma "," separated)
xin
Registered Member
Posts
19
Karma
0
je vais poster là, c'est peut-être plus approprié... (éventuellement, il faudrait supprimer mon topic là : viewtopic.php?f=85&t=88433


Bonjour à tous !!!

quand j'active la lecture aléatoire sous amarok 2.3.1, ça m'active aussi la répétition de la liste de lecture alors que je ne coche pas cette case là ! (ça ne le faisais pas sous amarok 2.3.0).


c'est embêtant car du coup, ça me fait écouter un CD en boucle sans que je m'en rende compte !


questions :
suis-je le seul (ça m'étonnerait. essayez avec juste une chanson dans la liste de lecture, vous verrez) ?
que faire ?
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Hm, intéressant, est-ce que tu peux faire un rapport de bug s'il-te-plaît? Ce lien te ménera directement au bon endroit, componnent: Playlist: http://bugs.kde.org/enter_bug.cgi?product=amarok


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
xin
Registered Member
Posts
19
Karma
0
euh... désolé, c'est mon premier rapport de bug, j'ai besoin de quelques précisions si possible :D

déjà, j'ai cherché dans les rapports de bug et j'ai pas trouvé de gens qui aient eu le même problème que moi :s

ensuite, comment savoir si j'ai la version 2.3.1-GIT ou seulement 2.3.1 ? (aucune idée de ce qu'est la version GIT)

et pour finir (n'étant pas un pro de l'anglais), est-ce que le message suivant convient :
SUMMARY:
random mode activate automatically replay mode

DESCRIPTION:
Overview:
When you listen to music on amarok 2.3.1 with the random mode ON (and NOT the replay mode), the playlist is repeated as if the replay mode was activated too.
It didn't do that in the 2.3.0 version.

Steps to reproduce:
activate the random mode and play one or more song. this song will be replayed and replayed to infinity.

Actual results:
the playlist is repeated whereas I haven't activated the replay mode, only the random one.

Expected results:
It should stop the music once the entire playlist has been played, as it did in v2.3.0.

Build date and plateform:
I had this bug since I use amarok 2.3.1 which has been compiled on "May 30 2010".
I run debian sid with KDE 4.4.4

Last edited by xin on Sat Jun 12, 2010 11:40 am, edited 1 time in total.
xin
Registered Member
Posts
19
Karma
0
en fait, j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi, mais le bug est mal reporté (il faut lire 4 messages pour se rendre compte qu'il active bien la lecture aléatoire comme moi)...

https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=240772

je poste à la suite pour dire que j'ai la même chose ou je créé un nouveau rapport ?


en tout cas, merci de ta réponse ! je trouve ça vraiment gênant !
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Tu as raison, cela est bien le même bug. Et tu as la version 2.3.1, car la version 2.3.1-git est la version de développement qu'il faut compiler soi-même.

Et oui, ton message pour le rapport est parfait, bien plus compréhensible que le message du rapport original, bravo !


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
xin
Registered Member
Posts
19
Karma
0
ça me fait bien plaisir, merci :)

je ne connaissais pas la version git (la version "connard" ? lol)

j'ai posté à la suite du mec pour dire que c'est reproductible...
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Pas du tout "connard", au contraire, car git est un système de controle de version très performant, entre autre utilisé par les développeurs du nouyau Linux et développé par Linus Torvalds. Quant à l'allusion c'est peut-être fait exprès :)


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
xin
Registered Member
Posts
19
Karma
0
petit HS pour git : il me semble avoir lu il y a quelque temps un article ou linus torvalds disait qu'il était très égocentrique et donc qu'il nommait ses programmes en fonction de lui-même.
linux à cause de son nom et git parce que ça le définissait bien >:D
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
xin wrote:petit HS pour git : il me semble avoir lu il y a quelque temps un article ou linus torvalds disait qu'il était très égocentrique et donc qu'il nommait ses programmes en fonction de lui-même.
linux à cause de son nom et git parce que ça le définissait bien >:D


ah ces programmeurs !! :D


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang