This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Boites de dialogues maximisées

Tags: None
(comma "," separated)
Guilo
Registered Member
Posts
55
Karma
0
OS

Boites de dialogues maximisées

Wed Jun 30, 2010 8:47 am
Bonjour,

j'ai un problème avec la taille de toutes les boîtes de dialogue d'amarok. Elles sont toutes maximisées, même les plus petites. Il fût un temps où j'avais voulu moi même ce réglage car quand je cliquais sur l'icone du systray pour ouvrir amarok, il n'était pas maximisé. J'ai depuis supprimé ces réglages dans "Réglages spéciaux de l'application" mais sans effet.

Merci
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Boites de dialogues maximisées

Thu Jul 01, 2010 7:47 am
Essayes de déplacer ou d'éditer les fichiers amarok* dans $HOME/.kde/share/config/, je pense que tu as toujours cette configuration active dans un de ces fichiers.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
Guilo
Registered Member
Posts
55
Karma
0
OS

Re: Boites de dialogues maximisées

Thu Jul 01, 2010 8:47 am
J'ai enlevé les 3 fichiers mais malheureusement cela ne change rien
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Hm, alors je ne sais pas comment le changer. Il se peut qu'il s'agisse d'un bug dans KWin alors, car ces réglages sont spécifique non pas pour Amarok mais pour l'interface KDE en général.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang